Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Très heureux de mon audi A6 C7 fraichement récupérée en Allemagne :-)
Mon seul problème : il n'y a pas d'apple carplay.

Audi m'indique que ce n'est pas possible de le mettre.
Et quand je leur montre que c'est possible, ils me disent qu'ils ne le feront pas :-)

J'ai donc quelques questions :-)

1) Quel système/produit me conseilleriez-vous pour bénéficier d'apple carplay ? (à minima en utilisant la molette de la voiture)
2) Même question pour bénéficier d'un écran tactile : Quel système/produit me conseilleriez-vous ? (en changeant l'écran d'origine)

3) Qui est capable d'installer ce genre de matériel ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

1/Pour te répondre, il faudrait déjà savoir si tu es équipé d'un MIB  ou pas, peux tu nous mettre des photos de ton écran Mmi? (l'écran central)

Si tu es équipé d'un MIB, c'est possible de le mettre, beaucoup l'ont fait sur le forum, fais une petite recherche ;)

2/Par contre l'écran ne sera pas tactile. Si tu souhaite un écran tactile, il te faudra acheter un "écran chinois", voir aliexpress pour cela.

3/ toi, ce n'est pas très compliqué sauf si tu as 2 mains gauches ;) ;)

Posté(e)

1) Pioneer, Kenwood, Alpine et Sony avec prise en charge d'Apple CarPlay. Il existe des adaptateurs pour Apple CarPlay, par exemple Carlinkit et CPLAY2air, ils sont sans fil et se connectent via un port USB.
2) écrans tactiles Pioneer, Sony
3) chez un professionnel à l'aide d'appareils électroniques ou par vous-même.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

nouveau possesseur d'une A6 C7 de fin 2014, j'aimerais connaître les astuces et possibilités de mises à jour de mon MMI et comment est il possible d'installer andriod auto ?

d'avance merci pour votre aide à tous

20240413_151402.jpg

Posté(e)

activation carplay android auto possible mais pas tactile

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Mais je suis débutant avec le MMI. Quelle est la méthode stp ?

Posté(e)

Une simple mise à jour en mettant une carte SD dans le lecteur.

Posté(e)

Merci pour ta réponse . Je vais essayé de trouver la bonne version pour mise à jour

Posté(e)

Bonsoir, pour moi c'est possible uniquement sur une Facelift donc à partir de 2015.

Quelqu'un peut confirmer?

Si cela fonctionne avant le facelift je serais le plus heureux!😃.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bah non. 

Avec ton lien au choix on va t'envoyer un fichier que tu mettras sur une carte SD ou directement une carte SD via la poste pour 40€ de plus... 

Donc c'est toujours aussi simple. Il faut mettre une carte SD avec la mise à jour du MIB. 

Ca marche comme ca sur toutes les face lift avec un MIB. 

Sur les pre face lift avec un MIB il faut rajouter un boitier interface derrière. La solution logicielle ne fonctionne pas.