Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R10 V12 TDI : exclu Audi-Passion


Sylvain

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici en eclusivité sur Internet les toutes premières infos et photos du nouveau bolide de course d'Audi Sport:

 

V12 TDI biturbo de 650 ch.

 

Plus d'infos sur notre article en page d'accueil :

 

http://forums.audipassion.com/univers_audi/ac...0_tdi/index.php

 

D'autres photos et infos suivront...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ohhh la vaaache...! La, c´est la claque ! J´espere que peugeot avait prévu large pour leur moteur de 2007.....

 

Reste a savoir si la fiablité sera au rendez-vous. mais là, déja, c´est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je ne saitpas trop mais, ets-ce que c'est ÇA la sportivité Audi?? Je trouve que là on franchie un pas important pour le monde de la série mais pas pour le sport. Ce sera trés bien pour le marketing Audi si il gagne, mais je trouve que dans les courses, i lfaut du sport.

Je voi maintenant que la prochaine RS4 ce sera un V8 TDI... non, je n'aime pas trop ce concept. sad.gif

Apart ça, la voiture, magnifique bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RS4 TDI ?  blink.gif ou as tu entendu parler de ca ?

416353[/snapback]

 

Ce n'est pas une affirmation mais une hypothèse.

 

Le fait de venir au Mans avec ce V12 TDI est pour Audi un grand coup Marketing tout comme avec le V8 FSI.

 

Mais cela n'enlève rien au sport. Audi va prouver qu'un moteur diesel peut rivaliser avec un moteur essence et veut marquer une nouvelle empreinte technologique au Mans et dans le sport automobile.

 

C'est couillu et cela fait parler de la marque et de son avancée technologique.

 

Sylvain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je ne saitpas trop mais, ets-ce que c'est ÇA la sportivité Audi?? Je trouve que là on franchie un pas important pour le monde de la série mais pas pour le sport. Ce sera trés bien pour le marketing Audi si il gagne, mais je trouve que dans les courses, i lfaut du sport.

Je voi maintenant que la prochaine RS4 ce sera un V8 TDI... non, je n'aime pas trop ce concept. sad.gif

Apart ça, la voiture, magnifique bien.gif

416351[/snapback]

 

Arrêtons de faire du RACISME. Il faut tolérer tous les genres et tous les goûts.

Moi j'adore le diésel, je ne roule plus qu'en diesel depuis quelques tmps. Cela ne m'empêche pas d'admirer les V6, V8, V12 essence.

Gare au "COMMUNAUTARISME ". C'est pas JOJO. diablotin.gif

 

Restons "Zhen ", MON FRERE. tongue.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Certes le point fort de cette Audi sera son couple gigantesque. Meilleure reprise que ses concurrentes. bien.gif

Par contre, elle sera très handicapé en vitesse de pointe, car même s'il y a 450 ch, c'est loin des 600 ch et plus de ses concurrentes. Alors l'un dans l'autre (y compris la conso), cela sera-t-il suffisant ? dry.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Certes le point fort de cette Audi sera son couple gigantesque. Meilleure reprise que ses concurrentes.  bien.gif 

Par contre, elle sera très handicapé en vitesse de pointe, car même s'il y a 450 ch, c'est loin des 600 ch et plus de ses concurrentes. Alors l'un dans l'autre (y compris la conso), cela sera-t-il suffisant ?  dry.gif

416381[/snapback]

 

J'ai pensé également qu'au point de vue Puissance, 450 n'est pas énorme. Les Lola , les Zytek et les Pesca doivent dépasser largement ça.

Attention aussi à la vitesse de pointe !. Jusqu'ici, c'est le point faible des mazouts, à moins de risquer la casse. Il y a, quand même, pas mal de lignes droites. sad.gif

On verra plus clair, peut-être, tout à l'heure. Mais ça reste souvent dans le domaine du TOP SECRET. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé également qu'au point de vue Puissance,  450 n'est pas énorme. Les Lola , les Zytek et les Pesca doivent dépasser largement ça.

Attention aussi à la vitesse de pointe !. Jusqu'ici, c'est le point faible des mazouts, à moins de risquer la casse. Il y a, quand même,  pas mal de lignes droites.  sad.gif

On verra plus clair, peut-être, tout à l'heure. Mais ça reste souvent dans le domaine du TOP SECRET.  blink.gif

416394[/snapback]

 

je suppose que la puissance est supérieure à 450ch, mais nous aurons la confirmation dans moins de 2 heures.

 

Bon je vais aller la voir. J'espère pouvoir vous ramener des photos.

 

Sylvain qui va se les cailler dehors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450ch me semblent également assez conservateur....! je verrais plutot un 500 ou 550...... eh puis, il y a ce qu on annonce et ce qu il y a sous le capot.

 

Enfin, je ne sais pas si ca va suffire, mais c est justement l´enjeu. Car si tout était gagné d avance avec un engin pareil, Audi n´aurait pas été le premier a tenté le coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre meme si elle risque d'etre defavorisée en terme de performances par rapports aux protos essence, elle devrait ravitailler moins souvent donc sur une course d'endurance comme les 24 heures c'est peut etre jouable ! sinon elle est dans la lignée des R8 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre meme si elle risque d'etre defavorisée en terme de performances par rapports aux protos essence, elle devrait ravitailler moins souvent donc sur une course d'endurance comme les 24 heures c'est peut etre jouable ! sinon elle est dans la lignée des R8  bien.gif

416436[/snapback]

 

 

Attention ! Les Letzinger, Waver et compagnie, dès qu'ils voient une Audi, ils ferment toutes les portes. Il ne reste plus que les lignes droites avant les freinages aux virages. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'une A8 4.2 TDI sort déjà 326 Cv avec un petit V8 de 4.2

Alors un V12 de 6.3l à mon avis, ça doit sans problème sortir 550Cv sans problème.

 

Mais bon pour les suivant c'est antibrouillard et masque à gaz obligatoire...

Etre devant l'Audi R10 vas être une question de vie ou de mort (par asphyxie) tongue.gif

 

Que le meilleur gagne ! race.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'une A8 4.2 TDI sort déjà 326 Cv avec un petit V8 de 4.2

Alors un V12 de 6.3l à mon avis, ça doit sans problème sortir 550Cv sans problème.

 

Mais bon pour les suivant c'est antibrouillard et masque à gaz obligatoire...

Etre devant l'Audi R10 vas être une question de vie ou de mort (par asphyxietongue.gif

 

Que le meilleur gagne ! race.gif

416454[/snapback]

 

 

c'est peut etre la strategie Audi cette année !!! biggthumpup.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...