Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jauge d'huile manuelle


Messages recommandés

Bonjour, malgré plusieurs recherches sur le forum (la recherche n'est pas très efficace, j'ai dû chercher sur Google pour être plus précis dans les résultats sur le forum) je n'ai pas trouvé s'il est possible ou non de mettre une jauge d'huile manuelle sur un RS4 B8. 

 

J'ai ouvert mon capot à la recherche d'un bouchon comme sur les A4 mais sans succès. 

 

Je trouve ça aberrant de devoir se fier à un capteur électronique uniquement pour un contrôle du niveau d'huile. Si ce dernier est HS et que leur niveau est d'huile est en dessous du minimum je risque de casser mon moteur bêtement. 

 

Si vous savez me répondre j'apprécierai grandement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur S4 c'est possible et j'aurai pu te donner la ref de la piece. Sur RS4 .... Deja es ce que tu as l'emplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AtO,

 

j'ai réussi à trouver ces vues pour montrer où c'est

 

emplacement_jauge_huile_rs4.jpg

moteur_rs4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta deuxiéme photo, on l'a voit la jauge manuelle: anneau jaune sur le coté gauche de l'image

 

Sur cette photo, on l'a voit bien: coin inférieur droit, anneau jaune au bout de son tube noir

[img]http://gallery.audiworld.com/albums/album119/RS4050022.jpg[/img]

Modifié par JLucM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et sur ta voiture tu a regardé si tu avais un cache a la place de la jauge. Emplacement pas tres pratique.. tu dois tomber une partie de l'admission pour y accéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai regardé de plus près et j'ai bien vu le cache. Par contre je n'ai pas testé de démonter l'admission pour voir si c'est facile ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...