Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, FrancisYam a dit :

Nickel ça !

Et au moins tu as pu mettre la pédale de droite au fond sans arrières pensées !  😜

Ouai c'était un peu le but, peut importe les chronos de toute façon mauvais face au reste du plateau du jour.. :AP-Smiles_u1F605:

elle ma bien surprise niveau comportement à la limite, clairement les pneus en hankook en 19 sont un pti handicap mais ça rend la voiture plus joueuse/vivante. 

Elle à très bien encaissé le "choc" sur la journée y compris les freins, j'ai fait vidangé tout les fluides avant de venir et pas de grosses surchauffe à déplorer.

Le pont avant étant alimenter par le circuit de ldr du moteur, j'ai du grimper dans les 120° en huile et 100° en bv (c'est elle qui redescendait le moins en T°) les pneus eux était près des 70° et 3 bars :) j'ai jamais retoucher à la pression d'ailleurs :rire2:

Modifié par sebb14
  • Adore 1
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous :p

Bon je vais devoir changer de section, c'est signé pour la remplaçante jeudi prochain.. :ange:
Après 2 ans et demi de bonheur en V10 je tourne la page.. on verra si ça sera sans regrets.
Je retourne à plus conventionnelle et pratique mais avec un peu de watt quand même :hap:

Posté(e)

On attend la présentation de la nouvelle avec intérêt... :AP-Smiles_2:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Frix a dit :

On attend la présentation de la nouvelle avec intérêt... :AP-Smiles_2:

oh ça va être du classique j'en ai bien peur :p je vais ouvrir le sujet de ce pas.. :AP-Smiles_u1F910: