Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que pensez-vous de cette A8 ?


Cartiersantos

Messages recommandés

Hello les amis,

 

Actuellement possesseur d'une A6 C5 V6 2,5 TDI, je cherche une seconde voiture pas chère (ce serait pour aller au taf à 10 min de chez moi).

 

Et voilà que je tombe sur cette annonce : Une A8 D2 de 1998 2,5 TDI 150cv boite manuelle / 1500 € à débattre ...

 

Après contact auprès du vendeur (sms) : je sais que le CT a moins de 6 mois et OK / entretenue / seul soucis le débitmètre est à remplacer mais le vendeur fournit la pièce.

 

Alors les amis, what do you think ? dois-je foncer ? ou éviter cette voiture ? 

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Les photos:

 

 

ad669751-a188-11ee-bc5d-9995f1bcf480.JPG

ad5c5e6b-a188-11ee-90db-47ec3456110d.JPG

abbb31c2-a188-11ee-badd-ab42f1da3e82.JPG

abb7fd39-a188-11ee-90db-47ec3456110d.JPG

abaf716f-a188-11ee-bc5d-9995f1bcf480.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Sur photo, cette A8 à l'air bien propre. Cependant, il peut y avoir bon nombre de choses qui ne se voient pas sur les photos, surtout sous la pluie.

 

Après, je vois que le proprio, à fait des modifs assez douteuses....

- stickers ? sur les jantes pour faire style jantes rotor de chez Audi

- Clignotants noircis

- Chrome ajouté à l'avant

 

Bon tout cela peut se retirer aisément je pense.

 

Après, je dirai, que si le proprio à la pièce, et bien qu'il l'a change directement.

Parce qu'il arrive parfois que même débimètre changé, il peut toujours y avoir un problème qui donne les mêmes symptômes.

 

Es-tu proche géographiquement du vendeur ? Car déjà un essai te permettrait de mieux voir l'état.

 

Mais perso, avec un débitmètre à changer, je préférerai qu'il soit fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera pour tes conseils avisés.

 

Pour la petite histoire, le vendeur est à 30 min de chez moi via autoroute. J'ai communiqué avec lui via la messagerie du bon coin, et surprise j'ai constaté que la même voiture avait été mise en ligne qq mois plus tôt mais avec le nom d'un autre compte.  Le CT est bien OK avec seulement 2 défaillances mineures.

 

Et big surprise, en parcourant le forum A8 D2, je suis tombé sur le même véhicule, même immat...

 

Ici > 

Mais lorsque j'ai fait part au vendeur actuel de cette voiture de ma découverte, en lui demandant si c'est bien lui ce "Michael Flex " il a démenti et s'est perdu en explications...Bref ça sent pas bon tout ça..

Je luis aussi demandé si les courroies de distribution ont été remplacées et à quel kilométrage ? Il me répond "oui" mais on a pas gardé la facture..

 

J'ai juste répondu " dans ce cas, et avec le risque d'entretien mal fait, je peux seulement vous offrir 600€" 

 

Pas de réponse de sa. part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le risque est limité vu le prix de vente...

 

Mais s'il a créé un post ici (parce que la voiture est exactement la même) et qu'il le nie, franchement, ça ne présage rien de bon s'il y a mensonge dès le départ sur quelque chose d'aussi flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...