Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Surconsommation essence TT 3.2 V6


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

J'ai un soucis sur mon TT 3.2 V6, je suis a environ 17l/100 en ville en roulant comme un vieux, en ne dépassant pas 3000 trs/min, et ne dépassant pas les 60km/h. J'ai également un espece de creu entre le moment ou j'appuis sur la pédale d'accélération et le moment ou la voiture réagis. Un mécano a passé un diag avec une valise il ne voit rien, je suis un peu perdu je ne sais pas par ou commencer.

 

Merci à tous 

Modifié par Eddie59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Eddie59 a changé le titre en : Surconsommation essence TT 3.2 V6
  • 3 semaines plus tard...

@Manu_Quattro je l'ai acheté récemment je ne sais pas, le précédent propriétaire avait plusieurs véhicules et n'a pas fait attention aux entretiens

 

Ah oui j'ai oublié de précisé, quand je met le plein, l'obd m'affiche 250kms d'autonomie !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait un test, j’ai mis 30l de 98, j’ai fait 48kms en roulant comme un vieux et je suis arrivé en réserve. Donc, d’après mes calculs, je consomme 62l/100 tout en ne dépassant pas 50kmh et 3000 trs/min. Tout va bien ! Quel plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen d'être sur que ce n'est pas la jauge du compteur ou le flotteur  qui déconne , faire le plein , faire 100 kms et refaire le plein . 

a moins d'avoir une fuite , ca doit être logique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis passé dans un garage plus compétent que les autres garages où je l'ai précédemment emmené, après un passage de valise il s'avère qu'il y a un défaut sur 3 injecteurs dont 1 qui pisse de l'essence d'après le mécano, donc changement en cours des 6 bobines + 6 bougies + 6 injecteurs et tout devrait rentrer dans l'ordre en théorie

 

je suis à 40l/100 à l'odb en temps réel, ce qui ne m'étonne pas je vois l'aiguille d'essence baisser à vu d'oeil 

Modifié par Eddie59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...