Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Je possède une Audi A3 TDI 140 cv de 2010, et j'envisage d'acquérir une Audi S3 d'occasion de novembre 2017 qui totalise 93760 km.

La boite S-Tronic est neuve, cette voiture est vendue chez un concessionnaire Audi avec une garantie d'un an.

Elle a pas mal d'options (Adaptive cruise control avec pre sense front, advanced key, appui lombaires, hold assist, magnetic ride, parking systeme plus, phone box, bang&olusfsen, caméra recul, étriers freins rouge, jantes alu 5 branches en 19", peinture grise nacrée, phare matrix led, rampes pavillon alu, sieges av électriques, toit panoramique, vitres arrière surteintées, virtual cockpit, pack alu int. et ext;, pack éclairage, roue de secours, ...)

Son prix est de 36280€ (avec carte grise) 

Est-ce ce kilométrage peut me réserver des surprises (moteur) ou autres.

Le prix est-il correct ?

Merci pour vos réponses et conseils.

image.thumb.jpeg.d96307052ec5a83420978401923a4873.jpeg

Modifié par Didier31
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Bien que je n'ai eu aucune réponse, je l'ai achetée..... et en prendrai possession le 19 décembre...

Bon week(end.

Modifié par Didier31
Posté(e)

J'ai payé la mienne un peu plus cher mais mieux équipée et moins de kms, et quelques mois de plus (et c'est une berline).

Maintenant en concession, elle sont plus chères et partant de ce postulat, je pense le prix raisonnable.

Après je pense qu'on peut mettre un peu plus si c'est le modèle avec les options qui nous conviennent. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonjour Gregs71. 

Ce n'est pas évident en occasion de trouver la bonne couleur, les options voulues, et la sécurité de garantie du véhicule. Je regrette un peu le kilométrage, mais avec moins, le prix n'est plus le même et il faut se restreindre sur les options ou la provenance de la voiture (étrangère). Je verrai bien à l'usage... 

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Ca y est, le père Noêl est passé un peu en avance. :AP-Smiles_34:

Après avoir laissé mon A3 140 TDI avec laquelle je roulais depuis 2011, je me suis décidé à m'acheter une S3 de 2017 comme mentionné dans mon post un peu plus haut.

Voici quelques photos.

Bonnes fêtes à tous. 

20231219_152059.jpg

20231219_152401.jpg

20231219_152417.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors quoi de neuf avec cette S3 ?

Raconte-nous un peu ton expérience :)

Et même quelques photos pourquoi pas :AP-Smiles_66:

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Après presque un an d'utilisation de mon Audi S3, je vous donne quelques nouvelles :

- Véhicule très agréable, petite familiale et très sportive (quand on veut).

- Consommation raisonnable, entre 8,5L et 10L/100km sur Autoroute à 140Km/h et 10L en ville.

- Confort correct malgré les jantes en 19''.

- Consommation d'huile néant.

- J'ai laissé ouvert les clapets d'échappement avec manip. "OBD Eleven".

- ACC-Régulateur de vitesses rêglé par fraction de 1Km/h (au lieu de 10km/h) avec également manip. "OBD Eleven"

- Tapis caoutchouc Audi S3 avant/arrière.

- Eclairage de portes avant "AUDI Sport" (au lieu des 4 anneaux)

- Eclairage boite à gants par Led (au lieu ampoule normale)

Petit bémol, le phonebox n'est pas assez grand pour les nouveaux smartphones actuels. J'ai un Samsung A25 (un des plus petits) et il ne repose plus au fond et ne charge plus...

J'hésite à mettre les 4 anneaux noirs sur calandre à la place des 4 chromés...

Autrement que du bonheur...

@+

Bon dimanche.

Modifié par Didier31
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 01/12/2024 à 11:39, Didier31 a dit :

Je suis étonné aussi sur la mienne que tout l'intérieur soit led, et que la boite a gants soit en halogène... Du coup je ne l'ouvre plus :AP-Smiles_81:

Posté(e)

D’ailleurs je vois que tu as laissé les clapets ouvert en faisant une manipulation avec « obd élevé », je ne connais pas du tout.

Ils ne restent pas ouvert si on met échappement mode sport dans le réglage du tableau de bord ? (Mode individual)

Posté(e)

Bonsoir, 

Oui les clapets restent ouverts en position Dynamic. 

Mais avec le petit boitier  "OBD Eleven", que tu branches sur la prise diagnotique tu peux modifier et les laisser ouvert en permanence peu importe la position du sélecteur de conduite.

Posté(e)

Ah okay ! Je ne roule qu’en dynamique ou individual ou j’ai mis l’échappement en mode sport. C’est mon côté kéké ça 😂

Posté(e)
Le 01/12/2024 à 11:39, Didier31 a dit :

A ce sujet, t'aurai le modèle d'ampoule qui va dedans ? ET/OU un lien ou tu as acheté la tienne si tu es content du résultat... :)