Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : manu 44 
Prénom : Emmanuel 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Loire-Atlantique (aux alentours de la presqu'ile de Guérande) 

Métier/Etudes : Conducteur d'engin dans les travaux Publics / mécanique Agricole 

Vos voitures actuelles : Renault Laguna II, 1.9 DCI 120 de 2004 ; Moto, Honda 600 Hornet 2003 

Vos anciennes autos : Renault Laguna II, 1.9 DCI 120 de 2002, Renault Laguna Phase II, 1.9 DCI de 2000, Renault Laguna, 2.2 Dt 1996 ; Moto, Honda 600 Hornet 1999, Honda 125 NSR 1998. 

Des passions : Sport automobile, la mécanique, VTT, Ski, Randonnée pédestre et loisir nautique 

Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur les différents model d'Audi 

Pourquoi y êtes-vous inscrit ? J'ai envie de changer de crémerie pour remplacer ma Laguna (une S4 me déplairait pas). 

Votre première impression ? Je trouve ça sympa de pouvoir échanger avec les utilisateurs de la marque. 

Autres (texte libre) ... : La seul Audi que j'ai conduit, c'est celle de mon beau-frère (A6 allroad V6 TDI) que j'ai trouvé agréable à conduire.