Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il faut un câble. Il se branche sur la prise USB de la phone box.

Posté(e)

Merci Erty. Ca fera passer le temps je vais acheter un câble, à moins qu'il soit livré avec la voiture, il faut peut-être que je demande. 

Et la prise USB de la phone box est dans l'accoudoir ou dans le cendrier ? 

Posté(e)

Devant le levier de vitesse.

Posté(e)

Le câble est normalement fourni.

Posté(e)

Merci pour l’info. On verra bien à la livraison alors 😉

Posté(e) (modifié)

Bon j'arrive après la bataille mais j'aurais voté Gris Daytona aussi lol. C'est ce que j'ai pris sur ma RS3...après l'avoir initialement configurée en noir. Mais après avoir vu plusieurs vidéos je me suis rendu compte que le Daytona mettait mieux en valeur les formes de l'auto et j'ai modifié la couleur. 😎😅

Félicitations pour ton achat. Rien que le 5 cylindres vaut le coup.

Pour répondre à ta question, dans mon auto moi je peux me connecter soit sans fil soit en filaire pour le smartphone...

Effectivement, ma CC m'avait offert le câble. 

Petite question : c'est quoi les jantes cutter?

Bonne attente !

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Hello, merci pour ton petit message. Et félicitations pour ton RS3.

Les jantes cutter sont les Audi sport 20 pouces à 5 bras... Celles qui équipent la TTRS en noire que j'avais postée au début du sujet 

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

L'attente se fait longue mais bon je prends mon mal en patience ! 

Modifié par DB.RS
Posté(e)

Oui et comme souvent dans ce genre de situations, c'est la fin qui est le plus long ! 

Quelques jours après son arrivée je la donne au detailer qui s'occupait de ma TT pour couche de cire de protection.

Et je vais aussi faire légèrement teinté les vitre avant comme j'avais fait sur ma TT pour atténuer la démarcation AV/AR

Posté(e)

C’est vrai que l’attente paraît interminable mais en même temps c’est excitant sachant ce qui t’attend tout au bout ! Moi j’ai attendu 2 mois et demi avant de l’avoir et je me passais en boucle des vidéos 😁

Posté(e)

Ah je ne suis donc pas tout seul à faire ça ! 

Je pense quand même que ça valait le coup de prendre celle là. La concession Audi allemande a finalement laissé la voiture, qui est neuve, à 79.000 euros alors que sa valeur réelle catalogue avec ses options est à 91.000 euros. Et la noire dans la concession française était affichée à 98.000.  Alors entre 79.000 (en fait un peu plus pour les frais de transport) et 98.000, ça vaut le coup d'attendre 1 mois :)

Posté(e)
il y a une heure, 911 a dit :

C’est vrai que l’attente paraît interminable mais en même temps c’est excitant sachant ce qui t’attend tout au bout ! Moi j’ai attendu 2 mois et demi avant de l’avoir et je me passais en boucle des vidéos 😁

18 mois d'attente pour moi!😎🙈😅😳🤣🤣🤣

Posté(e)

Tu as une patience que je n'ai pas ! 18 mois je n'aurais pas pu :)

Posté(e)

Petite question en attendant : on voit bcp l'affichage avec le compte tours au milieu de l'écran et quelques autres petits graph autour (il doit y avoir les G et je ne sais pas quoi). C'est le mode d'affichage normal ou bien pour le mettre il faut le paramétrer ? 

Posté(e) (modifié)

Tu as 3 modes d'affichage au choix : compte-tours central + ce que tu as sur ton TT "normal".

Modifié par Erty
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On se rapproche doucement du jour J... 

En attendant, je me demandais si vous saviez :

- comment on fait pour changer la langue des infos sur le virtual cockpit (parce que j'imagine que pour les véhicules allemands, les infos sont données en allemand) ? 

- et si j'ai bien compris grâce à Erty qu'il y a 3 modes d'affichage du tableau de bord (compteurs), par quel chemin dans me menu y accède-t-on ? 

Posté(e)

Hello hello! Alors c'est très simple et les 2 réglages sont l'un à côté de l'autre.

Je te mets les photos :

donc tu vas d'abord sur "réglages" puis sur affichage et luminosité, puis audi virtual cockpit. 

Et pour passer en francais tu vas sur..."langues et clavier" lol!😅😎

20231217_111947.jpg

20231217_112027.jpg

20231217_112039.jpg

20231217_112045.jpg

20231217_112053.jpg

Posté(e) (modifié)

Heu, Alexis tu es en avance sur son TT 😁😁😁

Lui est basé sur les logiciels de la génération des RS3 8V2, pas des 8Y comme toi.

Ceci dit, je ne saurais pas le guider ...

Les modes d'affichage se règlent depuis la branche gauche du volant sur ma RS3 8V2 de juin 2018 et la langue,  ..., je ne me suis jamais posé la question car elle était déjà réglée en français à la livraison.

Modifié par FrancisYam
Complément
Posté(e)
Le 09/11/2023 à 09:29, DB.RS a dit :

Merci pour vos précieux conseils.

La voiture est neuve, 0 km. 

Elle est chez un concessionnaire allemand qui est sympa et qui accepte d'échanger les jantes (rotor 7 branches) par celles qui équipent un autre modèle qu'ils ont (les Cutter 20') dont j'avais envie.

La voiture sera rapatriée en camion donc elle arrivera chez moi en ayant toujours 0 km. 

Je vous tiens au courant de la mise en oeuvre de tout ça ! 

Merci encore 

Elle aura pas zéro kms 😉

Posté(e)
il y a 17 minutes, FrancisYam a dit :

Heu, Alexis tu es en avance sur son TT 😁😁😁

Lui est basé sur les logiciels de la génération des RS3 8V2, pas des 8Y comme toi.

Ceci dit, je ne saurais pas le guider ...

Les modes d'affichage se règlent depuis la branche gauche du volant sur ma RS3 8V2 de juin 2018 et la langue,  ..., je ne me suis jamais posé la question car elle était déjà réglée en français à la livraison.

C est pas dans le MMI et réglages car ?

Posté(e)

Gris daytona !!!!!! 😁😍

Ah merde c'est  déjà fait !! 🤣

Tu as eu raison, j'ai eu 2 voitures noires, dont le SQ7, et c'est une horreur absolue à entretenir.. Au début, je la lavais toutes les semaines, mais vu la taille de l'engin ça commencait à me faire chier de passer les microfibres de séchage mes dimanches matin.. Alors en ce moment, il est crado.. 

Plus jamais de noir dans mon garage !! (c'est pas du racisme je précise !🤣😅)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle aura pas zéro kms 😉

Tu as raison ! J'avais en effet souhaité que la voiture soit vraiment livrée avec 0km mais rien à faire, ça a été un bras de fer avec le concessionnaire Audi allemand... Dans la mesure où il était nécessaire, pour des questions de malus, que la voiture soit immatriculée en 2023 (alors qu'avec notre chère administration française, tout le monde m'a dit qu'il était probable que le dossier ne soit traité qu'en 2024), il fallait qu'elle le soit une première fois en Allemagne fin novembre. Or la règlementation allemande oblige que le véhicule ait parcouru 1000 km en Allemagne. C'est parait-il le directeur de la concession qui s'en charge ! La voiture aura donc 1000km. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, H74 a dit :

Gris daytona !!!!!! 😁😍

Ah merde c'est  déjà fait !! 🤣

Tu as eu raison, j'ai eu 2 voitures noires, dont le SQ7, et c'est une horreur absolue à entretenir.. Au début, je la lavais toutes les semaines, mais vu la taille de l'engin ça commencait à me faire chier de passer les microfibres de séchage mes dimanches matin.. Alors en ce moment, il est crado.. 

Plus jamais de noir dans mon garage !! (c'est pas du racisme je précise !🤣😅)

J'ai beaucoup hésité parce que le noir, quand c'est propre, c'est très beau. Mais étant maniaque, j'ai compris que ce n'était pas pour moi. Je n'ai pas envie de passer mon temps avec une microfibre... alors que le gris daytona, pour l'avoir déjà eu, je sais que c'est très facile à entretenir. 

Posté(e)

Salut David,

oui voilà, tu as tout juste : le noir est fabuleux, mais quand il est propre.. Et comme le maintenir propre reste un challenge quasi inatteignable, il vaut mieux choisir une couleur toute aussi belle, mais bien moins chiante à entretenir 😅😁

• Aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ce p’tit TTRS Daytona, est-il enfin dans ton garage ? :AP-Smiles_u1F603:

Posté(e)

Hello,

Pas encore, il y a un tout petit retard de transport. La voiture devrait arriver samedi ! Inutile de dire que l’attente est insupportable quand tu apprends la veille du jour J qu’il faudra attendre encore 48h 🙃🙃🙃

• Aime 1
Posté(e)

Salut à tous,

la voiture est dans le camion. Livraison demain !! 

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Petite photo faite tout à l'heure pas le transporteur lors de l'embarquement en fin d’après-midi. Elle devrait être la en fin de matinée demain. Enfin non… enfin de matinée aujourd’hui puisqu’il est plus de minuit… oui la nuit va être pénible 😂

6498d50e-c083-4baa-af16-8a1a3606df92.jpeg

Modifié par DB.RS
Posté(e)

Oui elle est ou ???

T'es déjà parti faire un road trip ou quoi ?? :AP-Smiles_4:

Posté(e) (modifié)

Ca y est !! La belle est arrivée... On va dire que cette discussion était pour la phase d'hésitation sur la couleur. Je vais tout de suite créer une nouvelle discussion consacrée à la TTRS tant attendue. A tout de suite :)

Modifié par DB.RS
Posté(e)

On est tous à l’affût dès qu’une nouvelle titine s’apprête à intégrer le club :AP-Smiles_u1F601:

• Adore 2