Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, quelqu'un aurait des photo d'un new A3 3P avec jantes de rs4 et rs6 en 18" pour voir ce que ça donne avant que j'achéte wink.gif

voilà la photo des jantes:

user posted imageuser posted image

Posté(e)

Faut tout d'abord faire une petite recherche dans A3 ET A3 Sportback,en photos détaillées dans ce forum en page d'acceuil,tu ne sera pas déçu.... bien.gif

La mienne en fait partie.... bien.gifbiggthumpup.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

Oups!

Moi j'ai oublié d'y mettre mes photos..... bigsmile.gif

Posté(e)

Merci les gars wink.gif

effectivement j'avais as trop chercher dry.gif j'ai regarder le post de photo et j'ai trouvé les jantes nuvolari vraiment sympa du coup wink.gif

user posted image

Posté(e)
On cherche des photos avec jantes RS6  bigsmile.gif

user posted image user posted image

412747[/snapback]

coucou.gif pas mal les RS6, et le noir aussi d'ailleur bien.gif

heu au faite toujour en train de faire la pub pour ton assureur tongue.gif

Posté(e)
Voili voilou

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Ca suffit ????  tongue.gif

412756[/snapback]

coucou.gif pas mal aussi avec les RS6 bien.gif

pour les photos, là il en à a regarder biggthumpup.gif

Posté(e)
Oups!

Moi j'ai oublié d'y mettre mes photos.....  bigsmile.gif

412765[/snapback]

coucou.gif jamais trop tard pour bien faire biggthumpup.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Merci les gars wink.gif

effectivement j'avais as trop chercher dry.gif  j'ai regarder le post de photo et j'ai trouvé les jantes nuvolari vraiment sympa du coup wink.gif

user posted image

412871[/snapback]

coucou.gif Houlà les nuvolari sont trop belles!

d'ailleur c'est mon premier choix comme jantes biggthumpup.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

" dry.gifunsure.gif allez, il est pas là et il m'en voudra pas d'avoir posté sa voiture biggthumpup.gif "

Donc voilà l'A3 de MIB en nuvolari bien.gif

user posted image

Et une autre que je trouve encore plus parlante bien.gifbien.gifbien.gif

user posted image

L'ami vegeta en a aussi mais j'ai pas de photo de son A3 dans mon ordi. De plus c'est une old a3 donc a mon avis ca va pas t'interesser wink.gif

Posté(e)

Perso j'aime bien les RS6 sur une A3 coucou.gif

Posté(e)

Je préfère les RS4 en 18 sur une A4

Posté(e)
Voili voilou

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Ca suffit ????  tongue.gif

412756[/snapback]

Dis moi automat, c'est quoi ce petit becquet ?? tu la fais rajouter par audi ? en tout cas ça fait super classe ! vivement que je reçoive la mienne...

Posté(e)
Merci les gars wink.gif

effectivement j'avais as trop chercher dry.gif  j'ai regarder le post de photo et j'ai trouvé les jantes nuvolari vraiment sympa du coup wink.gif

user posted image

412871[/snapback]

coucou.gif

Quelqu un a une idée du prix des nuvolari en 17?

parceque icon29.gif

Posté(e)
Dis moi automat, c'est quoi ce petit becquet ?? tu la fais rajouter par audi ? en tout cas ça fait super classe ! vivement que je reçoive la mienne...

413481[/snapback]

+10 bien.gif

biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

413481[/snapback]

Merci merci....

C'est le becquet S-Line acheté en accessoire Audi et posé par mes soins... biggthumpup.gif

A l'origine les S-Line devaient avoir ce becquet, mais il a disparu quand on est passé en 18".

Ce qu'ils te donnent d'une main ils te le reprennent de l'autre. bleble.gif

Posté(e)
Merci merci....

C'est le becquet S-Line acheté en accessoire Audi et posé par mes soins...  biggthumpup.gif

A l'origine les S-Line devaient avoir ce becquet, mais il a disparu quand on est passé en 18".

Ce qu'ils te donnent d'une main ils te le reprennent de l'autre.  bleble.gif

416642[/snapback]

c'est toi même qui la posé ?? t'es un pro ! ça doit pas être simple. Tu la acheté en concession à la couleur de ta voiture ? tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret ?

Posté(e) (modifié)

Non non pas un pro tongue.gif

Ce n'est pas tres difficile.

Tout est LA

Le becquet coute de memoire 300 Euros + 200 Euros de pose chez Audi.

Il est vendu noir, je l'ai fait peindre par un carossier (merci Olive coucou.gif ) et je l'ai posé moi meme... donc 200 Euros d'economisé.

Modifié par AutoMat
Posté(e)

automat< coucou.gif le becquet n' a jamais été dispo en france sur les s-line que ce soit en serie ou meme en option ! sad.gif

Posté(e)

Ah bon sad.gif

Mais pourquoi sur certaines plaquettes ils mettaient en equipement specifique S-Line le becquet ????

Effectivement quand j'ai commandé ma voiture il n'était ni de série, ni en option.

Ceci dit on m'a proposé de le monter avant la livraison de la voiture...

Ce que tu dis m'étonne d'autant que le becquet S-Line présentent des tiges censée s'enfoncer dans des trous prévus a cet effet sur le haillon.

J'ai d'ailleurs du scier ces tiges.

C'est donc qu'il existe des cas ou le becquet peut etre monté directement a l'usine (avec un haillon différent). Ou alors ce n'est que dans le cas du pack exterieur S-Line unsure.gif

Posté(e)

oui tout à fait en france (je reprecise) le becquet est obligatoirement associé au kit exter s-line, par contre le becquet seul est dispo en option (300 eutros) uniquement en allemagne , belgique .....mais pas en france ! va savoir pourquoi !

et de plus depuis peu les anglais ont le pack exterieur s-line de serie sur les s-line sad.gif

Posté(e)

Et sinon pour en revenir aux jantes... dry.gif

Pour acheter des replica nuvolari ou des RS9 vous avez quoi comme fournisseur???

Sur google à part "jackytuning.com" où on trouve des jantes Leclerc je ne trouve pas grand chose... bigsmile.gif

Posté(e)

Rrrooooo c'est du TTC?

Si oui, au prochain train de pneu je monte faire un tour du côté de chez vous bien.gif

Je viens de claquer 320€ pour changer mon train avant en mettant du 16" sur mes 16" d'origine et là les premier pack en 17" sont à 900€ blink.gif

Ca me fait des jantes à moins de 300€ donc y'a pas photo...

Je vais m'exiler en belgique je crois... même sur les pneus on est surtaxé. mad.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci merci....

C'est le becquet S-Line acheté en accessoire Audi et posé par mes soins...  biggthumpup.gif

Ce qu'ils te donnent d'une main ils te le reprennent de l'autre.  bleble.gif

416642[/snapback]

As-tu la réference du Becquet Sline ????

Merci d'avance....

@++++Scorpion wink.gif