Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les Audistes.

Voici une présentation de ma belle en full Black Phantom. 

C'est un véhicule de mi 2014 qui est arrivé en France fin 2018 en provenance d'Allemagne (une voiture de société pour le directeur commercial d'une grande boite qui est ensuite rentré avec en France).

Elle totalise actuellement 113 000 Kms.

Principale caractéristique : Elle possède  toutes les options du catalogue Audi + celles d'Audi exclusive - soit plus de 30K€ d'option !!!   ,  sauf une : la mémorisation des sièges.AP-Smiles_u1F60F.png

Je l'ai acquis mi 2020 et lui ai simplement rajouté les logos Audi lumineux sous les portières ainsi que le changement de toutes les ampoules intérieures + plaque immatriculation AR + antibroullars AV + clignotants AV  par des led et quelques modifs via VCDS comme l'annulation par défaut du stop&start ou la MAJ du MMI et la carto.

J'ai récemment tout acheté pour lui faire le changement préventif des joints pare feu des injecteurs et aussi une vidange de boite complète (j'ai d'ailleurs laissé un message a ce sujet à Philippe du 78 pour qu'il prenne contact avec moi - si l'un d'entre vous à ses coordonnées tel ...)

Que du bonheur depuis 3 ans. Je ne fais pratiquement que de l'autoroute à 95% pour aller voir mes enfants dans le sud ouest et la région Paca et mon père en Bretagne.

Je pense être tombé sur une perle rare car, en plus, elle est comme neuve esthétiquement. Quand j'aurai le temp, je lui m'attaquerai a un detailing complet avec correction des quelques micro rayures puis pose d'une céramique.

Voila pour la présentation.

MC_3828250483461650863 - Grande.jpeg

IMG_7321.jpeg

IMG_3579.jpeg

IMG_3581.jpeg

IMG_3582.jpeg

IMG_20200210_112553.jpg

IMG_20200207_155311.jpg

Posté(e)

C'est écrit dans sa signature, le 313 1er du genre.

Conseil : fais reprogrammer, tu auras 365 à 370 cv, conso en baisse et perfs transfigurées.