Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un pbm conséquent avec titine ... je m'explique après l'avoir lavé "tout partout" pour enlever le sel des gades boues et autres bas de caisse et après séchage (peau de chamoix of course) elle démarre cahotiquement et coupe tous les voyant s'allume et je la laisse là ... sad.gif

Bon, c'est pas une Audi mais une cousine, Seat Ibiza Cupra R avec le même moteur que l'A3 180 CHX (AYP) on m'a dit d'attendre qu'elle "sèche" ou de passer le boitier parès démontage au four à 60 ° bref ... je ne sais plus et Seat va sans doute me faire changer le boitier furious.gif 1.000 Euros quand même !

Quel est votr e avis ??

Posté(e)

laisse secher. ca m'est déjà arrivé aussi sur mon ancienne corolla. Après 10 min j'i pu rouler ( la voiture faisait des bonds...) et après qques km c'est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

Bizarre, le boitier electro des voitures sont en general dans le compartiment des essuies glasses, et ils sont etanche ...

Mais à la basse, le karcher dans le moteur, il faut éviter !

Au pire :

- la laisser refroidir

- la refaire demarrer,

- passer son karcher moteur tournant ... (pas pendant 3h, elle n'aura pas le temps de chauffer)

coucou.gif

Troop.

Posté(e)
Mais à la basse, le karcher dans le moteur, il faut éviter !

Bon, j'explique mieux mon lavage ... je n'ai jamais parlé de lavage moteur ... carre.gif juste carrosserie et intérieurs des roues et bas de caisse.

De toutes façons je passe au garage cet AM pour la faire démarrer ... on verra bien smile.gif

Posté(e)
Bon, j'explique mieux mon lavage ... je n'ai jamais parlé de lavage moteur ...  carre.gif juste carrosserie et intérieurs des roues et bas de caisse.

De toutes façons je passe au garage cet AM pour la faire démarrer ... on verra bien  smile.gif

49969[/snapback]

Et comment t'y vas si elle demarre pas ? tongue.giftongue.gif