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Montage combinés Bilstein PSS10 RS6 C7


Messages recommandés

Suite a mon précédent post et vu le kilométrage de mon auto je vais donc faire monter des combinés ressorts/amortisseurs réglables sur mon auto 

 

Il existe effectivement les KW V4 a 6000 euros mais en vrai g d autres jouets et pas envie d injecter 10% de la valeur de mon auto dans des amortos..

 

Les anglais référencent les mêmes combinés B16 PSS10 pour les S6/RS6/S7/RS7 gen 4G et pas les marchands français 

 

Qu'en pensez vous ?

Screenshot_20230612-191249_Samsung Internet.jpg

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Pour ceux qui seraient intéressés 

 

En allant sur le site officiel BILSTEIN , il s'agit bien de la bonne référence pour nos RS6 C7

 

Combinés B16 PSS10

 

REF 48-221832

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Slt,

 

KW fait aussi des variantes pour la C7 j'avais des V2 sur la mienne et c'était parfait aussi bien pour le confort que pour jouer un peu avec.

 

Au US cela ce trouve plus facilement (montage RS7)

 

Après soit tu mets des leurres soit tu recodes au VCDS pour ne pas avoir le défaut au tbd 

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Merci pour l'info Dinozzo

 

Saurais tu me fournir les ref de ces KW car g beau cherché on ne me propose que les V4 et je ne cherche pas a faire les 24H du Nürb 😅😇

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j'ai monté les PSS10, j'en suis tres content
attention, si remplacement du DRC il faut le kit annulation DRC de KW

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Ok

Pas possible du tout de se passer du kit KW ?

 

Apparemment, on peut supprimer le message d erreur avec  le Vag Com

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Malgré toutes mes recherches, actuellement je ne connais personne qui peut s'en passer sans avoir de problème avec le capteur ABS ou ESP 

 

 

Modifié par snowfree52
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Très étonnant...le système DRC est totalement " passif" et hydraulique.....comme sur ma RS4..

 

..ou me trompes-je ?   :AP-Smiles_u1F606:

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débranches un module DRC sur une de tes roues et tu regarde les codes defauts AP-Smiles_u1F609.png

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Je n' ai pas de module DRC...il n' y a que des durites, des amortisseurs...des " vannes " à l' arrière mais tout est

 

du matériel hydraulique. Il n' a rien d' électrique ou d' électronique....

 

Après recherches, les proprios de RS6 n' ont pas de chance, effectivement....ils ont de l' électronique....

 

spacer.png

Modifié par Daniel
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c'est les amortos qui fuient tout le temps, l'électronique marche tres bien 

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Perso, à 178 000km...mon DRC est toujours nickel.....j' ai beaucoup de chance, c' est sûr !

 

 

Modifié par Daniel
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