Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait maintenant une année que je possède mon S3. Les sièges étaient quasi neufs et maintenant ils commencent à se dégrader (voir photos). Je pense que c'est dû au frottement avec mes vêtements mais je trouve cela bizarre que ça arrive en si peu de temps.

Est-ce déjà arriver à quelqu'un?

Si oui, y a-t-il une solution pour y remédier et pour ne plus que ça arrive?

Merci de votre aide

[attachmentid=13926]

post-1624-1133964826_thumb.jpg

Posté(e)

T'as un jean en toile emeri ou quoi? biggthumpup.gif

Il y a pas grand chose à faire, enlever les peluches peut être mais la matière partie est belle et bien partie sad.gif et arrete de remuez du cul comme ça, grande folle vas! bigsmile.gif

Posté(e)

salut, a part faire remplacer le morceau par sellier , je ne vois pas de solution sad.gif

et arrète de bouffer des faillots bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

j'ai le meme probleme que toi,mais moi ma a3 a 5ans bigsmile.gif

il faut utiliser un rasoir a peluche,mais perso j'ai pas encore tester biggthumpup.gif

Posté(e)

Comme dit freddy, il n'y a pas rien a faire : il faut investir dans un "rasoir à lainage" biggthumpup.gif

C'est une sorte de rasoir électrique mais pour les bouloches. Ca doit se trouver sur ebay ou à la mercerie du coin.

Merci ks coucou.gif

Posté(e)

Quelle misère!

Parce que je peux vous dire, ça le fait vraiment pas quand on regarde l'intérieur depuis l'extérieur!

Mais en tout cas merci beaucoup les gars, je penserai au rasoir!

Posté(e)

J'ai le même intérieur que toi et l'alcantara coté conducteur ressemble un peu à ça mais sur la partie fessier, pas bas du dos.

Inévitable, avec le temps... Pour moi, ce sont les seuls signes d'usure du véhicule (il est de mars 2001) !

J'ai pas essayé le rasoir, je testerai à l'occasion.

A+

Posté(e)

salut a tous meme blem pour moi s3 de 01/00 donc apparement normal

je tines a féliciter la mine d or fourni par allroadusa (mort de rire) qui toujours la pour pecher les bonnes info lol,tant que j y si pour le cuir y a t il quelle chose a faire pour les craquelure du cuir par contre merci a tous smile.gif

Posté(e)

Y'a pas mal de posts là-dessus, essaies-une recherche. De tête, le meilleur produit pour le cuir est le Mixa Bébé... smile.gif Hydrater, nourrir... tongue.gif

Posté(e)

Ca me rappelle que je devais finaliser ce sujet depuis quelques mois dans la section "Astuces" de S3-Passion.....

arfff, sérieusement à la bourre sur ce coup là...... dry.gif

Posté(e)

VIVE LE TISSU biggthumpup.gif

pas de craquelure comme le cuir, pas de boulochage comme avec alcantara! bref bien.gif

Et en plus c'est moins cher looooooooool

ck1.gifout1.gif

Posté(e)

Et les poils restent bien accrochés dessus bigsmile.gif

Posté(e)

Je connais bien ces problèmes, tu penses avec des sièges de RS2 de plus de 10ans, ça le fait très vite!

Et c'est vrai que le jeans n'y arrenge rien!

Donc, pour ma part je me sers de rasoir "tri-lames" et j'y vais gentillement à plat, tu verras, les peluches s'en vont très facilement,

et je te conseille de rapidement t'en occuper, sinon tu risques d'avoir des trous prochainement!

wink.gif

Posté(e)

+1 pour le rasoir mais avec beaucoup mais beaucoup de précaution....pour mémoire avec mes deux S3 un en alcantara blanc et un en alcantara bleu c' était pareil mais le blanc est plus sensible il me semble..

Posté(e)

avec un 3 lames tu ne risques pas de faire des dégats

car ça s'appuise sur tout sa surface

alors qu'avec un bic 1 lame, là tu peux donner des angles qui peuvent endommager!

Posté(e)

le mieux c'est quand méme un quatre lames biggthumpup.gif

user posted image