Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Florian_M
Prénom : Florian
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Finistère

Métier/Etudes : 

Mon métier : Informaticien

Mes études : master cybersécurité

Vos voitures actuelles : 

Audi S5 B8 4.2 FSI V8

Vos anciennes autos : 

Land Rover Discovery Sport HSE

Mercedes C220 CDI pack AMG

BMW 320d finition sport

Des passions : 

L'informatique, le bricolage en général et nouvellement la mécanique AP-Smiles_u1F60A.png

Comment avez vous connu ce forum ? 

Avant d'acheter mon Audi S5 je cherchais un peu les avis, la fiabilité, la réparabilité et surtout savoir si une communauté existait. Je tombais souvent sur ce forum que j'ai beaucoup parcouru (dans la sections Audi S5/RS5).

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

Maintenant que mon Audi est dans mon garage il est normal de m'inscrire pour mes futures améliorations ou problèmes rencontrés.

Votre première impression ? 

Beaucoup de passionnés, des sujets divers et variés, des explication techniques et des aides précieuses. Cela apporte aussi des idées d'amélioration et surtout ne pas se lancer à l'aveugle... 

Autres (texte libre)... : 

J'entretiens depuis quelques années mes voitures (vidange, filtres) et je souhaite maintenant passer à l'étape supérieur sans pour autant faire de la "grosse" mécanique. Ce forum me permettra d'avoir les informations dont j'ai besoin et aussi de partager mon retour d'expérience sur mes travaux.

IMG_5801.jpeg

IMG_5799.jpeg

IMG_5803.jpeg