Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède une s5 V8 de 2010et je voudrais changer les caches d antibrouillard par des caches en nid d'abeille quel qu'un a t'il déjà fait la modification et qu'elle référence du produit car il y a trop de model et je ne sais pas si le PC est S Line ou pas car différents au niveau des caches merci pour vos réponses 

Posté(e)

Il serait intéressant de mettre une photo pour connaître le point de départ, pour t'aiguiller sur le résultat espéré :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Je pense que tu n'as pas pris le temps de lire les différents sujets concernant nos S5. Il y a un membre qui l'a fait tout dernièrement. Donc il te reste à chercher un peu.

Il aurait été également sympathique et plus convivial une belle présentation de ta voiture dans cette section.

Posté(e)

Pare choc S5 ou S-line c’est les mêmes 

DFB88989-E8CC-4486-8EC0-1B0910C430C2.png

Posté(e)

Et pense à nous présenter ton auto et de partager 

Posté(e)

Cédric, je pense que la présentation de sa S5 on va l'attendre longtemps. En effet, Dominique allias Abby93290 depuis la création de ce post s'est connecté plusieurs fois au forum et malheureusement, il n'a même pas daigner te remercier pour ton aide. Je trouve cela déplorable.

Posté(e)

D’accord avec toi c’est dommage