Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous depuis plusieurs jours je recherche des feux arriere led avec clignotants dynamique des phases 2 mais impossible de trouver pour a6 avant ils vendent que pour berline. Ma question es ce que les feux de la berline vont sur l’Avant  ??? Merci pour vos réponses 🙏🙏

Posté(e)

Nop!

Rien à voir malheureusement ...

Tu as essayé en casse?

Posté(e)

Non mais en faite j’ai un a6 c7 de 2012 et je voudrais avoir les feux du phase 2 

Posté(e)

Outre la partie "interne"  (défilement, etc.), la forme des feux de facelift n'est pas exactement la même que sur les phase 1,il faudra donc accepter un léger décrochement sur le bas du feux, à la jonction avec le pare chocs…

De plus, je ne sais pas ce qu'il en est du codage des feux…

Y'as t'il une protection composant?

Vont ils remonter un défaut au tableau de bord?

Faut il un module supplémentaire ou un simple codage VCDS suffit-il?

Si VCDS pas assez "puissant" (si j'ose dire), quelle solution? Odis?

Bref, pas mal de questions et de problèmes à résoudre pour un "simple" clignotant à défilement (c'était pourtant un critère lors du choix de ma belle, j'avoue ne pas être très objectif…AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png)

As-tu envisager les modules en vente qui "simule" le défilement sur feux arrière de pre-facelift?

Je trouve l'effet largement acceptable, au vu du tarif et de la facilité d'installation...

Posté(e)

Oui déjà acheté et pas terrible défaut qui remonte au tableau de bord 

Posté(e) (modifié)

Erratum: bon en fait, y'aura bien plus qu'un léger jour...:o

Il faudra donc passer par de l'adaptable si tu ne compte pas modifier TOUT l'esthétique arrière (feux, pare-chocs, valence, etc...)

A6 C7 à C7.5 lifting arrière (audizine.com)

Facelift_prefacelift.jpg

Modifié par LUDO03
Posté(e)

Non il y a bien qu'un léger jour comme tu disais au départ ;)

Ta photo représente des feux de Berline montés sur une Avant ;) !

Su ma 1ère C7 (la blanche) j'avais monté un pare-chocs arrière FL de S6 car je trouvais le diffuseur plus beau que celui des phases 1. J'avais gardé mes feux de phase 1 et ça montait niquel, il fallait vraiment voir le petit angle qui ne correspondait pas :

A8494958-3923-43BC-B4CC-3F4B8ED2E454.jpeg.5be29d15d9ae28dbd24d4a0e047db434.jpeg

Par contre pour passer en feux de FL dynamic il y a effectivement plus que les feux à remplacer... faisceau (dispo chez KUFATEC), les feux tu peux les trouver sur Autodoc mais ça coute une cou****, et il y a sans doute du codage derrière effectivement.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, ApO41 a dit :

Non il y a bien qu'un léger jour comme tu disais au départ ;)

Ah OK!

Merci de confirmer Evan.

Modifié par LUDO03
  • Aime 1
Posté(e)

Merci à vous pour vos réponses mais je pense que cela vont rester d’origine je pensais trouvé des adaptables à 500, 600 € comme pour les berlines mais ce n’est pas le cas, plus qu’à économiser pour acheter un phase 2 

Posté(e)

Les feux arrières sont en ruptures depuis des mois. 

Audi m'a changé les miens (la totalité) sous garantie pour un défaut d'aspect (décoloration). 

Et j'ai du attendre pres de 8 mois le feux arr gauche....