Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, depuis peu je suis l’heureux propriétaire d’une RS6 C5 de 2003.

Apres quelques petits travaux sur cette dernière, je la passe au contrôle technique et là tout est Ok sauf le régalage de phares.

je repars donc confiant en me disant avec 15€ elle est faite et je pourrai enfin rouler.

Sauf que NON. En fait le réglage intérieur du phare est complètement HS donc impossible de régler celui ci.

je demande chez audi et en effet il faut changé le phare 1700€ HTVA 😳😳 

je demande donc la référence pour voir sur le marché de l’occasion ou pirate. Là je les trouve sur AUTODOC mais après discussion avec leur Mecano ils ne seraient pas compatibles apparemment 

ma question est la suivante est ce qu’ils sont vraiment différents d’une autre audi A6 C5?

voici la référence de la pièce,

4B3 941 003 AA

4B3 941 004 AA

est ce que d’autres références compatibles seraient trouvables?

merci beaucoup

ah oui j’oubliais mis à part le prix exorbitant pour un phare d’origine, audi ne les fabrique plus du coup impossible de les avoir chez eux 😞😞

507B6142-11AB-4848-A714-4770B092CC19.png

316403E1-892C-4937-914A-380A51B07B73.jpeg

B664A632-7752-49BE-A640-FE478446E884.jpeg

45ACC3E1-57FF-4E9E-801C-B96C23940B31.jpeg

636C68A2-A392-4848-8067-CEF162E6D72F.jpeg

Posté(e)

Bonjour,

Oui, ils sont tout à fait spécifiques aux A6 à moteur V8.

Ca devient super galère, il y a de moins en moins de pièces d´occas pour se depanner et comme tu l´as dit, plus rien en neuf.

J´ai fait l´essai de commander un 1er prix xénon sur autodoc en espérant pouvoir recuperer l´interieur.

Mauvaise pioche.  Rien n´est compatible. Ni le moteur de reglage d'assiette, ni les paraboles, rien....

La dernière solution pour moi avait été ebay.

Bonnes recherches. 

Posté(e)

Ppppffff c’est fou quand même, sur un autre post quelqu’un avait publié une autre référence aussi mais apparement ça ne marcherait pas 

et donc que cette réf qui est possible alors? 

merci 😞

Posté(e)

Question bête, c'est le mécanisme qui est HS, ou seulement le moteur de réglage?

Des fois que ce serait possible de trouver et changer ce moteur...

Posté(e)

Je ne sais pas exactement mais ce sont les cosses que l’on tourne pour régler et en effet il y a une espèce de moteur qui est semble t il bloqué au maximum et du coup impossible de régler 

Posté(e)

Salut je vais regarder mais ya deux ans j'en ai acheter un neuf ds 900balle je cherche la facture et je reviens vers toi après en deux ans ça change peut-être que ça ne se fait plus....je te dis ça rapidement ^^

Posté(e)

salut 

oui c'est compliqué je suis en train de chercher des optiques car 

les miens sont fatigué et il y a 15 jours un phare était en vente à 900€ sur ebay 

je suis en train de démonté des vieux pour voir si je peux en vampirisé un ...

et essayer de trouver une solution ..