Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 s Line quattro


Messages recommandés

Bonsoir a tous , je vien d acquérir une soit disant Audi A6 s Line quattro de 2006 . Je dis soit disant car j' ai un souci le vendeur m'a clairement dit je vous vend mon A6 sline quattro avec un problème de boîte . Je l achete en connaissance de cause avec un véritable problème de boîte elle ce met en sécurité au bout de quelque km une fois chaude les vitesses ne passe plus . Bref je n est pas encore eu le temps de regarder a tous sa ni même de la brancher . J ai pourtant regarder dans le coffre pour avoir l étiquette avec le type de boîte , étiquette arraché . Je décide de vérifier sur internet comment savoir ont me dis avec le vin tu peu savoir . Je prend les papiers je tape le vin sur internet et a ma grande surprise je découvre avec le fameux vin que la voiture serait un 2wd et nn un 4wd . J ai contacté le vendeur il me dis que pour lui c est bien un 4wd ya t il quelqu'un qui a déjà eu le tour ? Est t il possible que sur internet il ce trompe avec le vin ? Dite moi ce que vous en pensez  svp ? J aimerai savoir si le 2.7 tdi et sorti en 163 CV année 2006 merci a ceux qui me répondront. 

IMG_20230222_232410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, regardes sous la voiture si il y a un arbre de transmission et un pont arrière.

le 2.7 163 Cv a existé en Belgique, de mémoire (c'est exactement le même de le 180 ou 190 Cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponse j ai regarder ce matin a la première heure sous la voiture effectivement elle est bien en quattro ouf ! J ai contacté la concession Audi a qui j ai expliquer mon problème , ils ont vérifié avec le vin et la encore 2.7 tdi 163 CV quattro ouf X2  et oui effectivement elle provient de Belgique. Merci a tous j ai poster un nouveau sujet car j' ai brancher la belle aujourd'hui et j ai commencer a regarder a quoi sa correspond je trouve se tout et de rien j ai apl Audi , je lui est lu ce qu'il ressorter sont diagnostic personnel a était très rapide ( je cite mécatroniques HS je peut vous en commander un en neuf 4700€ a vous de voir ) . Je vais pas vous mentir jme suis dis je v regarder tranquillement car je me suis aperçu d une fuite d'huile au niveau gauche de la calandre sa goute légèrement de l'huile bien rouge je me dis que sa peut venir de la quelque part . A voir si mon huile de boîte et refroidi dans ce secteur ce qui expliquerait un niveau bas dans la boîte ce qui pourrait me valoir une boîte en sécurité. Ce n est qu une hypothèque bien sûr car il ya le bocal de direction pas très loin et la fuite viendrai peut être de ce coter ce qui mettrait mon hypothèse en défaut si vous avez des conseil ou idées je suis preneur merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...