Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Redémarrage régulier MMI


erwan92

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une A4 sline TFSI de 2021 que j'ai acheté en février 2022 (c'était un véhicule de direction de la concession)

Depuis 6 moins j'ai le MMI qui reboot régulièrement.

D abord le son du téléphone se dégrade si je suis en ligne, puis cela fige, la radio se coupe, et puis environs 10 a 30s plus tard écran noir puis redémarrage du MMI.

Cela arrive de manière totalement aléatoire, bizarrement surtout le soir.

Cela peut le faire 3 fois de suite puis plus pendant une semaine.

 

J'ai depuis quelques semaines le bluetooth qui est désactivé parfois au démarrage. seul moyen de le réactiver forcer un redémarrage du MMI.

 

J'ai amené mon véhicule a Bauer nanterre. Et au final rien ne sera fait car il n y a pas de code erreur ....

Meme pas mettre le dernier update ou forcer la reinstallation du MMI ...

 

Derniers problème, je n ai plus aucun update des cartes depuis plus d un an, pourtant le logo installation en cours est présent en permanence.

Pour cela Bauer m a dit que c était normal, que l update des cartes était payant meme quand on a la version connectée... les bras m en tombent.

 

Est ce que vous avez des conseils sur comment je pourrais formuler ma plainte auprès d Audi ...

La j ai véhiculé chiant a utiliser et invendable en l état ....dur a avaler vu le montant du cheque.

 

MErci

crt erwan

IMG_2115.jpeg

IMG_2117.jpeg

IMG_2122.jpeg

IMG_2123.jpeg

IMG_2124.jpeg

IMG_2192.jpeg

IMG_2236.jpeg

IMG_2235.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux car pour la mienne sline de 2021 les mises à jour auto des cartes se font sans soucis tous les mois et c'était inclus dans le contrat de 3 ans prévu à l' achat du véhicule, rien eu à repayer en plus .....

 

Modifié par looping-74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce qui me semblait... -1 pour Bauer ... après avoir empoche l argent de la revision ca ne les intéresse pas de rechercher les pannes informatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mise à jour des cartes est payante effectivement par le biais de la fonction Audi Connect. La question est, l'abonnement à Audi Connect est-il actif sur ton véhicule ?

Je ne connais pas la finition de ton véhicule, mais c'est de série sur toutes les finitions et gratuit sur la Design (c'est la doc d'aujourd'hui je ne sais pas que ça a changé depuis)

image.png.4237da4f11debfb1d498041954f7a9a1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la mise à jour des cartes j'ai toutes les fonctions qui marchent. profil, internet, localisation etc ... et je vois bien un abonnement de 3 ans actif.

J ai en permanence le message

image.png.363f9486f8376744c11e1d3e7089b16b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 11:47, looping-74 a dit :

C'est curieux car pour la mienne sline de 2021 les mises à jour auto des cartes se font sans soucis tous les mois et c'était inclus dans le contrat de 3 ans prévu à l' achat du véhicule, rien eu à repayer en plus .....

 

Looping est ce que la version de carte dans le MMI est modifiée avec ces updates ?

merci

image.png.351e841bf12a6c12065ce82289284086.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, looping-74 a dit :

il semblerait que sur la sline ce soit  en option......

 

Alors non.

Dans My Audi, les équipements propre à la finition apparaissent comme "options"

Ne rentre dans les équipement de série que les équipements de la version de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Redémarrage régulier MMI
Le 17/02/2023 à 19:21, Newbee91 a dit :

Alors non.

Dans My Audi, les équipements propre à la finition apparaissent comme "options"

Ne rentre dans les équipement de série que les équipements de la version de base

Oui je l'ai déjà dit plus haut avec photo des options.......

Modifié par looping-74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux dire que les équipements de "série" qui sont intégrés dans un finition, S-LINE par exemple, apparaissent comme des options dans MyAudi.

Les finitions n'étant finalement vu que comme des packaging d'options

Audi Connect pendant 3 ans est donc bien de série en S-LINE.

Modifié par Newbee91
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Echange lunaire avec le service client audi. Resume rapide

Est ce que j ai bien la mise a jour en ligne des cartes => oui

Ca ne marche pas depuis 1 ans => Ah, téléchargez l update sur une clef usb depuis le site web.

Ca ne marche pas non plus => Ah, allez dans votre concession acheter une mise a jour....

 

bref toujours aucune solution.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Résultat après plusieurs mois d'engueulade avec le service client et une semaine d'immobilisation. Ca empire, maintenant ca peut rebooter en boucle pendant tout un trajet puis s'arrêter. Seule explication qui m a été donne c est qu il y aurait un bug avec l iPhone ... j ai reinitialise le mmi et je ne connecte plus le téléphone (vu que ca reboot tout le temps impossible de telephoner de toute façon) et ca continue pareil. Pour la mise à jour des cartes on m e répondu officiellement que c était 3 ans a partir de la date de fabrication du module gps ... le miens aurait ête fabrique 16 mois avant la vente donc ca c est arrêté au bout de 20 mois .... Si seulement elle pouvait prendre feu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...