Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir la Team 4 anneaux je vient vers vous afin de solliciter votre aide sur 2 soucis avec mon Audi A4 B8 8K 2008 !

Les soucis est le suivant :

Sur mon véhicule je précise que je ne dispose pas des feu automatique n'y des capteur de luminosité ! Des que je mes le contacte est que je démarre ma voiture les feu de croissement s'allume tout de suite, lorsque je veux les éteindre avec le commodo il m'est impossible de le faire sa ne répond pas ! quant je mes uniquement le contacte sans démarrer est que je tourne le commodo un message me dis " Phare allumé " pourtant seul mes feu de position sont allumer ! Il m'est impossible d'allumer les antibrouillard av & ar quoi que je face comme si le commodo était débrancher, il ne s'allume même pas en mode nuit ! Seul ma commande de réglage de hauteur des phare fonctionne, mes elle est gérais a part ! J'ai déjà remplacer la commande de phare par une autre de même model en occasion mes rien n'y fait sa ne fonctionne toujours pas! J'ai donc effectuer un diagnostique ou j'ai des code erreur qui ressorte mes sans pouvoir comprendre de quoi cela vient !

Serait t'il possible d'avoir de l'aide svp ???? 

Je vous joint l'es capture d'écran de mes code défauts, en vous remerciant par avance 

est 2 eme soucis;

J'ai un autoradio Audi Concert classique le soucie est que je n'ai cassement pas de sont qui sort des enceinte même si je mes le volume a fond le son reste très bas est pas net du tout ! J'ai effectuer tout les réglage est désactiver les gala mes sa ne va toujours pas que se sois en Bluetooth en radio ou en cd sa me fait la même choses ! La aussi j'ai des code erreur que je vous joint en photos en espérant que vous pourrais m'apportez de l'aide svp en vous remerciant par avance 

Capture d’écran (40).png

Capture d’écran (38).png

Capture d’écran (37).png

Capture d’écran (42).png