Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A2 : Comment enlever ce cache plastique sous le volant ?


Pacosio

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Depuis quelques mois, mon Audi A2 (1.2 TDI 3L), ne veut plus démarrer. J'ai décidé depuis quelques jours d'essayer de trouver la panne : je pense que c'est un problème électrique.

 

Je veux donc vérifier l'état des fusibles et relais. J'ai vu au fil de mes recherches que des relais (ou fusibles ?) se trouvaient derrière le cache en plastique que l'on voit sur la photo (au dessus des fusibles dont j'ai déjà enlever le cache). Cependant, je n'ai jamais réussi à trouver comment ce fichu bout de plastique s'enlevait. Par peur de le casser je n'ose pas vraiment forcer dessus.

C'est pourquoi je viens ici pour demander de l'aide, si des personnes ici savent comment cela fonctionne, je vous en serai fortement reconnaissant !

 

PS : je crois que les premières A3 et TT ont des intérieurs similaires, donc des possesseurs de ces modèles pourraient aussi éclairer ma lanterne !

 

Merci.

 

IMG_3575.jpeg

Modifié par Pacosio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait une A2, mais y'aurait pas 2 ou peut etre 3 vis en dessous, la taille probablement une douiile de 8? Et 2-3 encoches?

 

Je viens de trouver un schéma ca devrait etre plus simple:

 

steering_lower_cover-png.62331

 

 

apillar-png.62332

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...