Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : cedric38330
Prénom : Cédric
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : J'habite dans la région Grenobloise à Saint Ismier.

Métier/Etudes :  Chef de projet Advanced Operation chez Stryker (Prothèses othopédique), j'ai fait des études techniques

Vos voitures actuelles : Renault 4L F4 de 1983, Peugeot 205 1,1 de 1996, Audi V8 4.2 de 1993AP-Smiles_u1F61C.png, Audi A3 3.2 de 2003AP-Smiles_u1F60B.png, Golf GTE de 2016

Vos anciennes autos : Renault 5 Alpine Turbo, Renault 11 turbo, Renault 11 D, Renault 19 16s, Fiat Uno turbo D, Audi 80 TDI, Opel Kadett GT, Opel Vectra, Clio 1.9D, Audi A4 Avant 1.8 turbo, Audi V8 3.6 BA, Mitshibishi Pajero sport V6, Audi A4 Avant 2.5 TDI, Nissan Murano V6, Alfa 159 JTD, Renault Koleos phI 2L DCI, Renault Koleos phII Initial 2L DCI, il doit en manquer 1 ou 2 AP-Smiles_u1F61C.png...

Des passions : Audi et ma marque favorite, la mécanique vintage, la restauration de maison

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur ma 1ere V8

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Initialement, afin d'accéder aux forums pour trouver de bon conseils. Maintenant pour trouver aussi de l'historique et conseil sur les V8 mais aussi, pour avoir de bon lien, voir faire des recontre et sortie entre passionnés de la marque

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - cedric38330
Posté(e)

RE image.jpeg.a3838ede2692684f69de8ecf814e97d4.jpegJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation