Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup plus voyant avec le noir sad.gif

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

peut etre, mais de toute maniere faudra passer chez le carrossier dans tous les cas sad.gif

Posté(e)

Et oui sad.gif

J'ai avoué qq chose : je regrette sincèrement le noir ébène sad.gif

Posté(e)

ah bon ! moi je prefere le phantom !

sinon tu as le milka !

Posté(e)

vert.gif

Je préfèrais les reflets anthracites de l'ébène ange.gif

Posté(e)

au fait c'est quoi la teinte du q7 s-line (bleu) , car celui çi est splendide bien.gif

Posté(e)

Hugo, Max, ça vous dérange pas de papoter sur mon topic tongue.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

ah bon tu as une garantie d homologation envers les forces de l ordre? unsure.gif

ça me surprend!

à partir du moment où tes vitres avant sont surteintées tu es verbalisable!

chez glasstint la seule garantie que j ai eu sur du carbone c est la garantie des 5 ans!

415823[/snapback]

Si tu as une garantie en plus des 5 ans contre les forces de l'ordre !

Le fils peut te mettre une amende c'est sur mais tu l'as prend sans la payer et tu passes chez Glastint, ils te donnent la procédure pour faire sauter le PV wink.gifbien.gif

Posté(e)
Bah c'est le plaque en WW quand t'achète une nouvelle voiture en attendant les plaques officielles  bien.gif

Merki tongue.gif

Super Carbone sur le hayon du coffre et carbone sur les 4 de devant  bien.gif

Si crois moi que c'est assez foncer, j'étais tenter par super carbone partout mais les flics ne sont pas trop content après tongue.gif

415400[/snapback]

coucou.gif slt A3_CED

tu as oublier de précisé, les plaques provisoires WW -->en france bigsmile.gif

Posté(e)

AUDI_A3_CED> coucou.gif tu pourras te venger au mois de fevrier quand je mettrai les photos de ma future sbk ! tongue.gif

Posté(e)
Hugo, Max, ça vous dérange pas de papoter sur mon topic tongue.gif  biggthumpup.gif

coucou.gif

Si tu as une garantie en plus des 5 ans contre les forces de l'ordre !

Le fils peut te mettre une amende c'est sur mais tu l'as prend sans la payer et tu passes chez Glastint, ils te donnent la procédure pour faire sauter le PV wink.gif  bien.gif

416222[/snapback]

ok mais alors pourquoi cela ne marche pas sur carbone super vu qu avec les autres tu peux aussi te faire verbaliser et les faire sauter!

Posté(e)
ok mais alors pourquoi cela ne marche pas sur carbone super vu qu avec les autres tu peux aussi te faire verbaliser et les faire sauter!

416464[/snapback]

Parce que sur la garanti, tu as le droit a carbone leger et carbone normal, le super et foncer au 3/4 donc trop foncer wink.gif

Après voilà, j'en sais pas plus tongue.gif

Posté(e)
AUDI_A3_CED>  coucou.gif  tu pourras te venger au mois de fevrier quand je mettrai les photos de ma future sbk !  tongue.gif

416303[/snapback]

Compte sur moi aussi biggthumpup.gif

Posté(e)
Ouais, faut au moins ça  biggthumpup.gif

416565[/snapback]

On est pas trop de 2 bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

merci sympa les mecs bleble.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

Je n'en pensais pas moins bien.gif

Posté(e)
amis.gif

417197[/snapback]

bigsmile.gif

m'etonne pas tous les deux  payday.gif

417200[/snapback]

Dans Trio, y a 3 donc tu y es aussi bigsmile.gif

Posté(e)

On parle juste voiture et c'est tout blink.gifbiggthumpup.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Déja 1,5L en 12500km dry.gif

410814[/snapback]

0 appoint en 20550 un miracle non? La jauge est toujours proche du Maxi en plus.

Ma Golf IV TDI 100 et mon A3 évo TDI 101 en mangeait pas mal

Posté(e)

Peut etre que le 105 "mange" moins d'huile que le 140 coucou.gif

Posté(e)

moi je suis à 45000km en 11 mois et je viens de finir mon 3eme bidon d'1L d'huile smile.gif

Posté(e)

Moi pour le moment 5000 km en 1 mois bigsmile.gif (C'est pas sérieux ça tongue.gif) et aucun manque d'huile pour le moment bien.gif

Posté(e)

Tu passes ta vie à son volant biggthumpup.gif

Posté(e)
moi je suis à 45000km en 11 mois et je viens de finir mon 3eme bidon d'1L d'huile smile.gif

441858[/snapback]

Moi aussi je suis à 45000 kms et j'ai jamais fait d'appoint entre les vidanges depuis le debut. coucou.gif

Posté(e)

Oui c'est bizarre! Certains doivent remettre huile souvent et d'autres jamais! Je peux pas dire que ce soit du au style de conduite car je suis pas un sauvage quoique j'aime encore bien tirer dedans de temps en temps! Mais je reconnais que je me suis calmé par rapport au début ou je l'avais et que ma consomation en huile a baissé aussi! 1litre en 30000km dernierement! Ca va c'est plus que raisonnable! Moi je déprime à me dire que ma voiture va seulement avoir un an et que j'ai deja quasi 50000km! En belgique on fait moin de km avec une auto que vous les francais! Moi j'acheterai jamais une voiture de 120000km alors que vous... D'ailleurs je compte la revendre en france si j'ai la possibilité car je pense que j'en aurai un meilleur prix par rapport à la Belgique où elle sera trop kilometrée je pense!

Posté(e)
Tu passes ta vie à son volant biggthumpup.gif

441878[/snapback]

Mon taff = 60 km/ jour aller retour

Petite amie = 80 km aller retour

Ca va très vite biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui c'est bizarre! Certains doivent remettre huile souvent et d'autres jamais! Je peux pas dire que ce soit du au style de conduite car je suis pas un sauvage quoique j'aime encore bien tirer dedans de temps en temps! Mais je reconnais que je me suis calmé par rapport au début ou je l'avais et que ma consomation en huile a baissé aussi! 1litre en 30000km dernierement! Ca va c'est plus que raisonnable! Moi je déprime à me dire que ma voiture va seulement avoir un an et que j'ai deja quasi 50000km! En belgique on fait moin de km avec une auto que vous les francais! Moi j'acheterai jamais une voiture de 120000km alors que vous... D'ailleurs je compte la revendre en france si j'ai la possibilité car je pense que j'en aurai un meilleur prix par rapport à la Belgique où elle sera trop kilometrée je pense!

441896[/snapback]

Appoint d'huile pour moi aussi il y a 1 semaine coucou.gif