Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  depuis peu j'ai deux soucis arrivé l'un derrière l'autre

- le premier la pompe de centralisation qui s'est mise a fonctionner très longtemps genre 20s au lieu des 4/5 habituelles mais les ouvertures et fermetures des portes fonctionnent et je n'entend pas de fuite des durites d'air. 

- le second je ne peux plus ouvrir le coffre avec les boutons mais seulement avec le bouton du milieu de la clef. 

J'ai controlé la pompe est Ok les fusibles Ok j'ai shunté les boutons du coffre Ok controler les fils aux niveau du hayon et RAS je ne sais plus sur quoi m'orienter avez vous des idées ?

Posté(e)

Salut,

Des codes défaut remontent avec VCDS dns le module 35 fermeture centralisée) ?

@+

Posté(e)

Salut,

Généralement, si la pompe fonctionne pendant trop de temps, c'est qu'elle n'arrive pas à atteindre la pression nécessaire, et donc qu'il y a une fuite d'air (peut-être trop petite pour que tu ne l'entende pas ?).

Ceci dit, si tous les ouvrants se verrouillent et se déverrouillent, c'est que la pression est bonne.

Peut-être au niveau de la trappe à essence ? Le bruit de la pompe pourrait couvrir celui de la fuite d'air ?

• :: Leon_399 a changé le titre en : Problèmes pompe centralisation et ouverture coffre