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Pas possible de toucher l'accélérateur


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Bonjour à tous, 

Souci sur mon 1.8 180ch

 

Elle démarre très bien, tourne nickel au râlenti, mais des que je touche à l'accélérateur elle se Coupe direct

(Filtre à essence changé, durites air toutes contrôlées , injecteurs nettoyés....) 

 

Je sèche.. 

Help

 

IMG_20221111_190046.jpg

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Ça va pas être facile, à distance, avec si peu de détails ....

1° question : quelle est la dernière intervention faite sur la voiture ? (même bénigne) .

 

Pour les DTC :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01314

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00668

 

P.S.1 : la prochaine fois, essaye de mettre la photo à l'endroit !

P.S.2: tu parles d'un 1.8 180 Ch et ton profile mentionne une A4B5 1.6 .....

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Oui j'ai aussi une A4

La derniere intervention : démontage injecteurs pour les nettoyer, j'avais des ratés au cylindre 2..

bougies changées bobines contrôlées

j'ai aussi verifié le papillon... 

maintenant elle démarre, tourne quelques dizaines de secondes et s'arrête.. 

 

désolé pour la photo j'avais pas vu... 

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Si j'accelere vraiment tout doucement (à l'arrêt hein! ... impossible de rouler) j'arrive à monter dans les tours mais pas au delà de 4000

Peut être le régulateur de pression? 

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Salut,

 

Les injecteurs ont été testés après nettoyage ? Les filtres au dessus ont été changés ? Les joints des injecteurs (les 2 ) ont été changés? 

 

Ce que je ferai :

- vérification que pas de prise d'air entre pipe d'admission et rampe injecteur, si mal remis y'a de l'air qui passe, idem si tu as oublié 1 joint. 

- démontage de la pipe avec les injecteurs branchés, et qqn qui actionne le démarreur et toi qui regarde la forme des jets. Gaffe aux yeux.

  • Aime 1
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  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

j'arrive peut-être après la guerre, mais il se pourrait simplement que le problème vienne du papillon d'admission. Si tu l'a démonté, il faut sûrement le calibrer au montage.

Après il existe des procédures qui te permette de le faire.

 

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