Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

sur mon a3 150 tfsi  ( 04/2022 )  , j' ai l' habitude de regler mon virtual cockpit + suivant la defintion suivante : ecran classique avec petit compteur et indication consommation et temperature d huile,  mais lorsque je redemarre ma voiture il revient sur une autre config  : grand compteur + date du jour  quelques precisions  si je redemarre  env 1 h apres pas de probleme il reste toujours dans cette conf   par contre si  j'attends env 10 h il se remet souvent dans la config grand compteur je dis souvent car ce n est pas systematique .

avez vous ce genre de probleme ?

il arrive parfois aussi lors du demarrage d avoir l ecran noir + le panneau triangulaire rouge  pendant une a deux secondes!!

mon cc me dit qu il n' y a pas de mis a jour de prevu pour l instant 

ps j ai aussi d autres bugs mais bon .....

merci pour votre retour

Posté(e)

Hello, 

peut-être aucun lien, mais essaye de faire la corrélation avec tes favoris radio. 

quand ton VC+ est configuré, ajoute une ou 2 stations en favori, mémorise l'ordre et vérifie cette liste quand ta config VC ne se charge pas.

je me suis souvent retrouvé en profil invité dans la voiture, ou parfois le serveur décide de réinitialiser une partie de ton profil (combien de fois il me propose de le retélécharger...)