Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gasoil b10


sankokai

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais posté dans ma section, mais pas de réponse alors je poste ici.

une petite question, si quelqu'un passe par la. J'ai eu beau cherché sur le forum, j'ai pas trouvé, quand je demande à la station ou au garage, j'ai aucune réponse claire.

 

Alors, ma femme a fait un demi plein avec du diesel B10 de chez total.. Bon ça m'est déjà arrivé en fait sans savoir, mais en général je mettais de l'excelium.. Bref, en voyant marqué sur la trappe qu'il fallait pas en mettre, elle a paniqué. Apres mainte recherche donc un peu partout, pas vraiment de réponse claire si ce n'est que officiellement ce n'est compatible qu'avec des Renault et Peugeot depuis 2000 et quelques autres modeles d'autres marques.(ce qui est déjà bizarre pour un carburant sorti en 2018).

 

Bon du coup je pose la question, c'est quoi ce carburant a 10% de bio qui n'existe que chez total (et qui a d'ailleurs pas très bonne réputation) ? .. C'est quoi le risque a forte dose (j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le net)

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas précisé, TDI j'espère ? ;D

 

Sur une A4 B7 est-ce qu'il y aurait des limitations ? A mon humble avis, je ne pense pas... :AP-Smiles_u1F914:

 

EDIT : Pas de B10 par chez moi, uniquement du B7. J'ai répondu trop vite. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui TDI, lol.

Merci du renseignement, j'en ai mis aussi dans ma b7 2l tdi 170.. c'est quand même fou que le concessionnaire ne sache pas me répondre clairement. 

Modifié par sankokai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...