Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Gros gros stress avec la caisse de mon père aujourd'hui...

C'est une A4 1,9tdi B5ou B6 jsais pas trop...2002 quoi.

Je roulais sur l'autoroute et je m'arrette, coupe le moteur pour regarder mon chemin.

Je rallume, part, et je remarque que le témoin de l'esp est allumé et reste allumé. Je teste pour voir si l'abs est tjrs là...tjrs là.

Je teste pour voir si le contrôle de stabilité est toujours là, tête à queue, pas d'action. Donc bien mort.

Je me dis, j'en ferais par à Audi.

Je repars après mon tête à queue, et je constate que le voyant de préchauffage moteur sest allumé et clignote!!! mad.gif

je checke vite dans le manuel...

verdict: gestion moteur H.S., contactez au plus vite un centre Audi.

Alors là je rigole plus.

Je roule hyper cool, et le témoin de préchauffage s'éteint. Puis l'esp également.

J'arrive à Zolder (j'allais rouler en fun cup tongue.gif ). Je roule la journée, je casse la fun cup, mais bon, cest un autre problème, et je repars sur Bruxelles.

Je démarre, aucun voyant ne s'allume. Je me dis, ca lui est passé.

20 metres apres, meme schéma et même ordre. Témoin esp, et quelques metres apres, préchauffage clignotant.

Puis le préchauffage me quitte, et je roule jusque Bruxelles esp H.S.

Je me gare dans mon garage, et RE préchauffage.

Quel est le verdict docteur svp avant que je l'annonce à mon père sad.gifsad.gifsad.gif

C'est relativement urgent, merci les gars coucou.gif

Modifié par kijako
Posté(e)
Tes feux Stop fonctionnent !!!!

@++++Scorpion wink.gif

404120[/snapback]

cad? dry.gif

encore heureux j'ai envie de dire non? tongue.gif

Posté(e)

grâce à la fonction recherche du forum, je crois comprendre que c'est une ampoule et/ou un fusible H.S.

j'ai vérifié le tout, et mes stops et phares marchent.

mtn, il y a peu j'avais mon cligno avant gauche qui marchait plus, et également le stop gauche

(je sais pq je suis pas allé à l'entretien? smile.gif )

fin bref, je me demande alors pq les 2 voyants se sont allumés seulement ajd,

et pq ce fichu ESP aussi!!!

Posté(e)

exclamation.gif Quand un défaut apparaît au combiné de bord 'est qu'il y à une raison,en sachant que le défaut est enregistré dans le boirier de commande d'ou tu as toujours et encore ce voyant allumé exclamation.gif

biggthumpup.gif Un passage au banc s'impose en concession pour lire la mémoire de défauts biggthumpup.gif

Tens moi au courant pour la suite coucou.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

coucou.gif mon voyant esp reste allumé depuis 1 semaine et j'ai passé le véhicule au vag.com chez Audi résultat:appareil de commande haldex en défault.

Le mécano viens me voir et il m'explique que l'esp ne marche pas mais par contre que cela n'enpeche pas l'haldex de fonctionner.

Petite précision, prix de la piéce :798 euros+ 150 euros de m.o hot.gifcolere.gif

Le Pére Noel il fait les piéces Audi? tongue.gif

Posté(e)
Salut,

Gros gros stress avec la caisse de mon père aujourd'hui...

C'est une A4 1,9tdi B5ou B6 jsais pas trop...2002 quoi.

Je roulais sur l'autoroute et je m'arrette, coupe le moteur pour regarder mon chemin.

Je rallume, part, et je remarque que le témoin de l'esp est allumé et reste allumé. Je teste pour voir si l'abs est tjrs là...tjrs là.

Je teste pour voir si le contrôle de stabilité est toujours là, tête à queue, pas d'action. Donc bien mort.

Je me dis, j'en ferais par à Audi.

Je repars après mon tête à queue, et je constate que le voyant de préchauffage moteur sest allumé et clignote!!! mad.gif

je checke vite dans le manuel...

verdict: gestion moteur H.S., contactez au plus vite un centre Audi.

Alors là je rigole plus.

Je roule hyper cool, et le témoin de préchauffage s'éteint. Puis l'esp également.

J'arrive à Zolder (j'allais rouler en fun cup tongue.gif ). Je roule la journée, je casse la fun cup, mais bon, cest un autre problème, et je repars sur Bruxelles.

Je démarre, aucun voyant ne s'allume. Je me dis, ca lui est passé.

20 metres apres, meme schéma et même ordre. Témoin esp, et quelques metres apres, préchauffage clignotant.

Puis le préchauffage me quitte, et je roule jusque Bruxelles esp H.S.

Je me gare dans mon garage, et RE préchauffage.

Quel est le verdict docteur svp avant que je l'annonce à mon père sad.gif  sad.gif  sad.gif

C'est relativement urgent, merci les gars coucou.gif

403988[/snapback]

dry.gif

Euh, tu teste l'ESP en faisant un tête à queue sur l'Autouroute ?????????

J'imagine que ton père le sais pas tongue.gif

Au début de sujet tu dis boite 5 ou 6 tu ne sais pas alors que tu conduis la voiture ?

Mais pour le reste je ne vois pas le rapport entre le préchauffage et l'ESP....

unsure.gif

Posté(e)
dry.gif

Euh, tu teste l'ESP en faisant un tête à queue sur l'Autouroute ?????????

J'imagine que ton père le sais pas  tongue.gif

Au début de sujet tu dis boite 5 ou 6 tu ne sais pas alors que tu conduis la voiture ?

Mais pour le reste je ne vois pas le rapport entre le préchauffage et l'ESP....

unsure.gif

405108[/snapback]

ahah, bon mon père ne sait pas ce que je fais avec la voiture...de là à faire ces conneries sur autoroute!!

nono, j'etais sur le parking de la pompe à essence, et c'etait vide.

quand à B5 B6, cest pas la boite de vitesses mais la dénomination du modèle (ou carrosserie) la derniere en date est B8 (pas boite 8 donc tongue.gif ) et en fait, avec reflexion j'ai une A4 B6 BV5 c'est plus clair??? lol

Posté(e)

@nick09: doucement, vas pas nous brutaliser ce jeune homme diablotin.gif

Posté(e)

@ nick09: c'est vrai va pas nous le torturer, regarde lui il a 2 voyants qui s'allument, il fait un tete à queue et tout remarche, peut etre pour ta papatte tu devaris faire un tonneau pour la retrouver tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
@ nick09: c'est vrai va pas nous le torturer, regarde lui il a 2 voyants qui s'allument, il fait un tete à queue et tout remarche, peut etre pour ta papatte tu devaris faire un tonneau pour la retrouver tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

405392[/snapback]

bleble.gif

Ils l'ont retrouvé chez Audi ma " Papatte" mais pour le tonneau, je vais y réfléchir avec mon assureur... biggthumpup.gif

Posté(e)
@ nick09: c'est vrai va pas nous le torturer, regarde lui il a 2 voyants qui s'allument, il fait un tete à queue et tout remarche, peut etre pour ta papatte tu devaris faire un tonneau pour la retrouver tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

405392[/snapback]

ca n'a pas remarché apres le tete à queue...

mais je pense avoir trouvé le problème, mes deux feux stops du bas sont éteints au freinage...

je vous dis quoi une fois passé chez audi