Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour la compagnie.
La question est dans le titre.
Peut on rouler sur environ 10km, avec une coffre électrique en position ouvert?

Il faudrait que je ramène un réfrigérateur congélateur dans le coffre (achat), et pas sur que je puisse fermer le haillon, hauteur, 1m89 sans l'emballage pour le 1er et 2.08m avec emballage pour un autre modèle. Pas encore choisi lequel!!!!!

Est ce que cela pose PB? En particulier avec les moteurs d'ouverture du coffre qui risque d'ètres sollicités, car restés en position ouverture.

Merci.

Modifié par caloulou89
Posté(e)

Bonjour Rémi.
Enlever le fusible, c'est juste pour éviter qu'il se referme?
Moi je pensais surtout, avec les secousses en roulant, si ca ne forcait pas trop sur les moteurs qui tiennent le hayon en position ouvert. 

Posté(e)

Ben ... tu cales le hayon sur le frigo avec des couvertures et tu le fais tenir avec des sandows ...  Et tu roules cool ! (sur 10 Km, c'est court).

Posté(e)
Il y a 10 heures, remi_rco a dit :

Ben ... tu cales le hayon sur le frigo avec des couvertures et tu le fais tenir avec des sandows ...  Et tu roules cool ! (sur 10 Km, c'est court).

+1 tu le refermes en le protégeant et tu le maintiens en position avec des sandows ou des sangles. Les moteurs ne travailleront pas de cette façon.

Là où il faut rouler le plus cool, c'est les éventuels nids-de-poule ou les ralentisseurs.

Posté(e)

Bonjour. Le pb va ètre résolu.

Le réfrigérateur va ètre livré gratuitement par le magasin où il a été commandé. 

Juste pour info, quand vous dites, "tu le refermes" , c'est en forcant à la main jusqu'en butée sur le réfrigérateur par exemple, où avec la commande électrique du coffre?

Je n'ai j'amais essayé de le refermer manuellement, ne serais ce q'un peu.

Merci tout de même.