Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

je suis dans l’impasse.

je souhaiterais savoir comment coder mon calculateur à partir de vcds svp . 
266752 calculateur non codé  

U1013  00  [009]

9D51AB8F-29FE-4F04-B0E5-303B429AA93B.jpeg

Posté(e)

Salut 

J'ai bien peur que ce soit impossible avec vcds, l'année passée après une erreur de manip ja l'ai effacé et j'avais du passr par une concession VW (plus proche pour moi que audi)... 

Posté(e)

J’ai pris contacte avec une personne qui prétend pouvoir le faire( coder le calculateur et paramétrer la hauteur de caisse )avec vcds pour 160€ ... rageant quand ont sais que je passe énormément de temps à essayé de solutionné ce problème et que cela va sûrement lui prendre 10 minutes ! 
Mais bon , utilisant mon véhicule tous les jours ,je dois vite trouver une solution ! Audi m’on donner un rdv en date du 28 novembre . D’ici là j’espère que j’aurais trouvé une solution ! 

Posté(e)

Intéressant, tiens nous au courant et demande lui une formation 😁

Posté(e)

Ouiiii ! Je suis obligé de remettre ça à plus tard , ce matin la voiture s’est complètement abaissée et je ne peux plus rouler avec … il me faudrait un système type « odis, autel «  ou autre pour récupérer un codage en ligne du calculateur de suspensions pneumatiques ! 21298B06-1BB7-4D59-AFC1-76E28A372FF0.thumb.jpeg.1aec8e9a7290ccf085fc143e00e8c843.jpeg

Posté(e)

Merde, moi j'avais eu plus de chance elle était bloqué en position confort ! 

Effectivement on m'avait parlé d odis pour le codage... 

Posté(e)

Hello ! Bon bah toujours rien , hier le gars devait passer et finalement il n’a pas pu …. Donc encore une nouvelle journée compliquée ( emmener les enfants à l’école à pieds, pas pouvoir aller travailler etc… ) je vis dans la campagne donc bon sans voiture …. 
sinon oui , il faut un codage en ligne que seuls les outils : autel ( certaines versions ) , odis , vas … peuvent faire. Sinon c’est chez Audi directement mais bon en terme de délais on m’annonce 28 décembre … lamentable 👎 

• Triste 1
Posté(e)

Tu n'aurais pas une concession VW à proximité avec moins de délai !? 

Ton contact ne pense pas revenir plus tard ! 

Posté(e)

Essaie peut-être de contacter @playaz , peut-être pourrait-il te conseiller voire t'aider sur le sujet.

Cette perte de paramètres est arrivée à la suite de quoi (tu ne l'expliques pas sauf erreur de ma part)

Posté(e)

Suite à une erreur de manipulation et une réadaptation des valeurs …AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

il a donner la solution au problème seul un axx en ligne sur le server audi ODIS afin de réaliser un SVM du calculateur y a pas d autre solution vcds autel etc

Posté(e)

Hello la team je viens aux nouvelles ! 
bon alors j’ai eu un gars super sympa trouver sur un site d’annonces en lignes ! Il s’est déplacé, m’a recoder le calculateur 34 correcteur d’assiette, lui a apprit les bonnes formules svm via odis et une demande de codes via serveurs en lignes de chez Audi . Une fois le calculateur recoder il m’a tout réparer et bien configurer . Au moment de l’apprentissage des valeurs de hauteur de caisse un sifflement a l’avant droit se fait entendre … constat une fuite dans l’amortisseur avant droite . Je dois maintenant trouver la fuite ( durite, joint ou directement la chaussette qui fuit ) priions pour que ce ne soit qu’une durite ou un joint …! Comme à l’accoutumée je vous tiens informer de l’avancement des réparations . Si vous avez des questions sur les manipulations ou autres , vous pouvez me contacter j’essaierai au mieux d’y répondre ! 

Posté(e)

Génial, bien content pour toi... 

Combien il t'as demandé ? Sur quel site as tu trouvé ce genre d'annonce !? 

Posté(e)

Il m’en a coûté 220€ avec le déplacement, il a bosser bien deux heures . Je l’ai trouvé sur lbc en tapant ODIS. 
J’ai démonter la roue pour prendre un amortisseur neuf . 4G0616039AC .

565€ sur miessler… si quelqu’un en a un ☝️ sinon je pense le commander début de semaine. 

Il reviendra me refaire les réglages de hauteur de caisse une fois le nouvel amorto installé pour 50€ . image.thumb.jpg.445e63ed766a8e3708b96df82490a776.jpg

Posté(e)

Ah quand même, il s'embête pas plus cher qu'en concession ! 

Posté(e)

Oui mais bon il vient chez toi et ne pose pas de questions...

• 3 semaines plus tard...