Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme dit lors de ma présentation j'ai deux trois bricoles à régler sur mon Allroad. Étant d un naturel assez pointilleux je fais attention à mes affaires et je vais rapidement tenter de régler tout ça. 

Premier chantier : les portières gauches. 

La conducteur ne s ouvre qu à la clé et de l intérieur. L arrière, elle, ne s ouvre que de l intérieur. 

Pour le moment je me concentre sur l avant. J'ai démonté la garniture de porte en m aidant des divers tutos. J'ai enfin réussi à désolidariser la centrale mais impossible de la sortir. La glissière de la fenêtre l empêche. Y a t il un autre moyen où vais-je être obligé de tout démonter le système de vitre ?

Posté(e)

:coucou: @Lino04:AP-Smiles_2:

Avis tout à fait perso, j'aurai commencé par vérifier/changé la pile présente dans chaque clé ... 

• Aime 1
Posté(e)

Tout avis est bon à prendre 😊

Mais si cela venait de la pile comment se fait il que ça ne le fasse que sur les portes gauches ? Par contre pareil pour la commande de coffre sur les 2 Télécommandes. .. on verra je viens de commander un vagcom

Posté(e)
il y a une heure, Lino04 a dit :

Mais si cela venait de la pile comment se fait il que ça ne le fasse que sur les portes gauches ?

c'est pas faux !

Mais peut être en retournant la télécommande ? (Nan, j'déconne ..)

Pour les tutos, il n'y en a pas encore, mais certains ont bien décrit leurs réparations dans cette section. Si tu connais quelqu'un qui a ElsaWin, demandes lui la procédure, sinon, tentes ta chance sur ce site :

https://fr.kolhosniki.ru/elsaonline&marke=A&modelljahr_numerisch=2007&karosserie=4FH&mkb=BPP&gkb=KHB&akb=HNN&elsalang=fr-FR&ver=150516

C'est comme Elsa en ligne, en moins complet, mais il y a plein de procédures.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lino04 a dit :

Comme dit lors de ma présentation j'ai deux trois bricoles à régler sur mon Allroad. Étant d un naturel assez pointilleux je fais attention à mes affaires et je vais rapidement tenter de régler tout ça. 

Premier chantier : les portières gauches. 

La conducteur ne s ouvre qu à la clé et de l intérieur. L arrière, elle, ne s ouvre que de l intérieur. 

Pour le moment je me concentre sur l avant. J'ai démonté la garniture de porte en m aidant des divers tutos. J'ai enfin réussi à désolidariser la centrale mais impossible de la sortir. La glissière de la fenêtre l empêche. Y a t il un autre moyen où vais-je être obligé de tout démonter le système de vitre ?

Salut,j ai fait mes 4 serrures,ça passe sans démonter la glissière.c est juste mais ça passe,faut "jouer" avec la serrure 

Posté(e)
Le 16/10/2022 à 19:39, remi_rco a dit :

c'est pas faux !

Mais peut être en retournant la télécommande ? (Nan, j'déconne ..)

Pour les tutos, il n'y en a pas encore, mais certains ont bien décrit leurs réparations dans cette section. Si tu connais quelqu'un qui a ElsaWin, demandes lui la procédure, sinon, tentes ta chance sur ce site :

https://fr.kolhosniki.ru/elsaonline&marke=A&modelljahr_numerisch=2007&karosserie=4FH&mkb=BPP&gkb=KHB&akb=HNN&elsalang=fr-FR&ver=150516

C'est comme Elsa en ligne, en moins complet, mais il y a plein de procédures.

Merci pour le lien. Je ne connais pas du tout Elsawin. Je vais potasser tout ça 

Posté(e)
Le 16/10/2022 à 20:39, 113 a dit :

Salut,j ai fait mes 4 serrures,ça passe sans démonter la glissière.c est juste mais ça passe,faut "jouer" avec la serrure 

Ben je vais essayer à nouveau, mais pourtant je l ai tourné dans tous les sens je n'arrive pas à passer la glissière. 

Posté(e)

Hello,

Pour passer la glissière, il faut forcer un peu...

Et quand tu remonteras, fais bien attention à ce que la liaison par "câble tournant" entre la serrure et le barillet soit bien rétablie...

Posté(e)

Bonjour. Décidément je dois avoir loupé un truc je n'ai pas les notifications de message 🤔

Merci pour ta réponse Lionel1980, par contre qu entends tu pas liaison câble tournant ?

J ai tout redemonté et je n'ai pas réussi à sortir le moteur. Enfin j aurai peut être réussi au bout d un moment mais je devais partir.. 

Entre temps la serrure conducteur a refonctionnee.... Puis de nouveau Hs.

J ai passé le vagcom et il ne me ressort que 2 défauts, mes deux serrures de portières gauche 🙄

Je me tâte de commander deux serrures pour être tranquille.

Posté(e)

Sinon si quelqu'un a déjà démonté le système de vitre je suis preneur 😉