Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Strophe
Prénom : Christophe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Dpt 63

Métier/Etudes : Gestionnaire de collège Public

Vos voitures actuelles : Audi A6 3.0 litres TDI V6 Avant noire Ambition luxe Octobre 2005

Vos anciennes autos :

T4 2.5 TDI de 1999

207 1.6 HDI de 2009 (actuellement voiture de ma fille)

Fiat 500 cabriolet de 2013

307 SW 2.0 litres HDI 110 CV de 2002

Clio 1.9D de 1996

Golf III GT TDI de 1995

Kawasaki 1000Z de 2007

Kawasaki 750Z de 2008

Suzuki 400 bandit de ???

Des passions : Triathlon, balades nature, moto

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant une recherche sur le net concernant un problème sur mon véhicule

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir poster des questions et répondre éventuellement aux demandes des autres utilisateurs dans la limite de mes faibles compétences en mécanique.

Votre première impression ? Ce forum a l'air convivial et réactif.

Autres (texte libre)... : Ma voiture ayant un certain âge et un certain kilométrage (294 000 km à ce jour), je recherche par moi-même des solutions aux problèmes rencontrés sans devoir passer systématiquement en concession, l'investissement de sommes conséquentes dans ce véhicule ne me semblant plus judicieux.

J'espère pouvoir trouver une écoute attentive des forumeurs, des solutions à mes problèmes, pourquoi pas faire des rencontres en Auvergne d'autres propriétaires de véhicules identiques pour échanger sur nos véhicules.

J'adore ma région, je suis marié et ai deux enfants, une fille de 18 ans et un garçon de 14 ans.

J'ai pour projet d’acquérir prochainement un Porsche Cayman 3.4 l 295 CV

J'ai aussi pour objectif de participer à un Ironman en 2025, l'année de mes 50 ans.

• :: Fred a changé le titre en : [Présentation] - strophe