Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous coucou.gif ,

j'aurai aimé savoir si il existe un catalogue pour les produit derivé Audi? Il faut le demandé a la boutique par telephone? vu que j'habite a 600km de celle-ci, c'est pas tres pratique....

merci cool.gif

vévé.

Posté(e)
salut a tous  coucou.gif ,

j'aurai aimé savoir si il existe un catalogue pour les produit derivé Audi? Il faut le demandé a la boutique par telephone? vu que j'habite a 600km de celle-ci, c'est pas tres pratique....

merci  cool.gif

vévé.

4278[/snapback]

salut,

oui il y a un catalogue Audi pour la France.

Sylvain

Posté(e)
salut,

oui il y a un catalogue Audi pour la France.

Sylvain

4286[/snapback]

c'est possible de l'avoir par le net?

Posté(e)
comme Fred, on peut l'avoir par le net ou il faut passé un coup de fil a la boutique? coucou.gif

4329[/snapback]

Je l'avais eu par Audi magazine coucou.gif

Posté(e)

Tiens nous au courant qd tu l'auras coucou.gif

Posté(e)
ok, je vais apelé tout a l'heure si j'ai 5 minutes bien.gif

5926[/snapback]

coucou.gif Vévé: s'ils ne peuvent te l'envoyer ou je ne sais quelle excuse, dis-le moi: je bosse à quelques enjambées de la rue Royale. wink.gif

Posté(e)

je viens de passé le coup de fil, et elle m'as directement demandé si je voulais qu'elle me l'envoi, donc c'est plutot sympa, je le recoi dans la semaine prochaine bien.gif

merci quand meme mon cher gli coucou.gifwink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
up!

Toujours pas reçu de catalogue.... pourtant la madame-audi m'as dit que je le recevrai vendredi... dernier....bigsmile.gif

10799[/snapback]

elle a une jolie voix hein la madame-audi up1.gif si le reste est pareil rolleyes.gif

Posté(e)
La blonde oui.

12784[/snapback]

Je sais pas g pas encore un téléphone avec visio conférence up1.gif

Posté(e)
peut etre, mais bon elle n'est pas tres rapide up1.gif

12796[/snapback]

tu sais c'est peut etre la poste qui part en live demande à Oufmen et son S3 de te le livrer ton catalogue et la ca ira vite up1.gif

PS :Elle est celibataire? diablotin.gif

Posté(e)
Non pas célibataire.

12803[/snapback]

c'etait de l humour.gif c'est un peu loin d'Avignon pour une fille biggthumpup.gif

Posté(e)
Je sais mais quand on aime on ne compte pas  bigsmile.gif

12812[/snapback]

No comment sinon derape.gif

Posté(e)
Tu crois  hot.gif  hot.gif  hot.gif

12828[/snapback]

Je peut te dire que oui.....

Posté(e)
Relance les  bien.gif . Ou téléphone au service client.

12805[/snapback]

j'attend le milieu de semaine et si je n'ai aucune nouvelles, je fait ça. bien.gifbien.gif

Posté(e)
tu sais c'est peut etre la poste qui part en live demande à Oufmen et son S3 de te le livrer ton catalogue et la ca ira vite up1.gif

PS :Elle est celibataire? diablotin.gif

12799[/snapback]

Hé ho, y'a pas marqué "La Poste" la biggthumpup.gif

Posté(e)
Hé ho, y'a pas marqué "La Poste" la  biggthumpup.gif

13492[/snapback]

Un autocollant et c'est parti biggthumpup.gif

Posté(e)
Hé ho, y'a pas marqué "La Poste" la  biggthumpup.gif

13492[/snapback]

Un autocollant bleu nogaro c'est vite mis sur une voiture jaune humour.gif

Posté(e)

Et bien moi aujourd'hui j'ai eu tout les catalogues de la gamme... bigsmile.gif

Plus un "petit" bouquin sur l'histoire Audi ! biggthumpup.gif

Il est comment ce catalogue ? Il y a beaucoup de chose la dedans ?

PS ; vous avez vu ! Même pas de pourrissage ! Pourtant l'envi etait grande ! diablotin.gifbigsmile.gif

Bentley

Posté(e)
Un catalogue sur l'histoire Audi : tu l'as eu où ?

Pour le catalogue Audi : comme d'hab : montres, blousons, vtt, miniatures, accessoires divers, valises...... coucou.gif

14308[/snapback]

Le père de ma copine bosse chez Audi-Volkswagen donc pas de problème pour avoir ce genre de doc ! bigsmile.gif

J'ai même eu de la doc Lamborghini et Bentley ! biggthumpup.gif

Je vais peut être le prendre ce catalogue... J'ai envi d'un beau polo Audi ! diablotin.gif

Bentley

Posté(e)
Moi çà m'intéresse ce genre de doc surtout Audi. Tu peux en avoir d'autre sur l'histoire Audi. ange.gif

14312[/snapback]

Pas de problème je vais voir ca mais je ne peux rien te promettre wink.gif

Posté(e)
Merci Bentley  bien.gif

14317[/snapback]

De rien, mais tu peux peut être le demander en concession, il n'est pas exposé mais à Amiens (petite concession), ils en avaient en stock, je l'ai eu sous plastique...

wink.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai eu aussi le livre sur Audi en prenant livraison de mon A4 neuve. J'ai eu également un combiné "montre-thermomètre-météo-hygromètre" en acier brossé siglé Audi Quattro qui change de fonctionnalité en fonction de la tranche sur laquelle il est posé.

Une photo vaut mieux qu'une longue explication.

user posted image

Modifié par NSI27
Posté(e)
J'ai eu aussi le livre sur Audi en prenant livraison de mon A4 neuve. J'ai eu également un combiné "montre-thermomètre-météo-hygromètre" en acier brossé siglé Audi Quattro qui change de fonctionnalité en fonction de la tranche sur laquelle il est posé.

Une photo vaut mieux qu'une longue explication.

user posted image

14808[/snapback]

Tu as vu il est bien ce catalogue j'aime bien la photo du TT sous l'igloo moi et le "lézard" c'est rigolo et cette petite station météo Humidité de l'air, T°, Heure, temps elle est géniale bien.gif

Posté(e)
Tu as vu il est bien ce catalogue j'aime bien la photo du TT sous l'igloo moi et le "lézard" c'est rigolo et cette petite station météo Humidité de l'air, T°, Heure, temps elle est géniale bien.gif

14839[/snapback]

Oui il est très bien fait ce livre. Très instructif et plein de photos insolites en effet.

La station météo trône sur mon bureau et me sert au quotidien (pour l'heure surtout...).

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ce livre :

L'igloo :

user posted image

Le lézard :

user posted image

Posté(e)

idem que NSI27, j'ai recu ce charmant petit livret et la station météo. Cette sation météo m'en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleurs...je vous raconte en 2 mots.

Je prend livraison de mon A3, je met la station dans son emballage d'origine sur la banquette arrière et c'est parti....sauf que le lendemain apres midi, je constatais qu'à chaque fois que je prenais un virage j'entendais un tout petit bip qui semblait venir du HP avant gauche. Direction ma concess pour savoir ce qu'il se passe, l'atelier passe la valise, RAS, le gars va essayer la voiture et contaste le bruit...puis me dit, on sait pas d'où ca vient, peut etre un HP qui déconne, faut voir à l'usage..coolllll furious.gif

le lendemain,bien agacé par truc, je remue la caisse de fond en comble...et là mirable, je tombe sur ma fameuse sation météo toujours sur la banquette arrière et en la retirant de la banquette, j'ai compris d'où provenait le bruit...la station fait justement un bip dès qu'on l'oriente légérement... bleble.gifunsure.gifblink.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
@ Bentley

Tu as des news pour moi.  ange.gif  coucou.gif

28825[/snapback]

T'inquietes pas je ne t'oubli pas, j'ai vu le pere de ma copine aujourd'hui et il regarde, je te dis dès que j'en sais plus... coucou.gif