Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bien.gif Salut la compagnie, nouveau possésseur depuis 1 mois d'une TT noire 180 equipée RS4 dans le 78, affichant 77 000 km au compteur pour une mise en circulation en Juin 1999, j'aurais voulu connaître de suite la liste des choses à faire ou à contrôler. Je veux qu'elle dure... Merci d'avance
Posté(e)
bien.gif  Salut la compagnie, nouveau possésseur depuis 1 mois d'une TT noire 180 equipée RS4 dans le 78, affichant 77 000 km au compteur pour une mise en circulation en Juin 1999, j'aurais voulu connaître de suite la liste des choses  à faire ou à contrôler. Je veux qu'elle dure... Merci d'avance

48912[/snapback]

Salut et bienvenue coucou.gif

va voir dans le forum TT il y a 4 sujets épinglés en haut du forum concernant ta demande biggthumpup.gif

Posté(e)
tu es d ou  car on est plusieurs dans le 78 dont moi avec une TT

49246[/snapback]

J'habite Houilles. La mienne est noire strictement d'origine, mise à part les jantes en 18 RS4. En tant que nouveau possésseur, je suis hyper satisfait. Je ne saisi pas les gens qui critique le soit disant manque de "punch". Cela dit, en consommation c'est pas mal. Je fais à peine 450 km avec le plein en tirant légerement.

Posté(e)

bien.gif

Salut et bienvenue  coucou.gif

va voir dans le forum TT il y a 4 sujets épinglés en haut du forum concernant ta demande  biggthumpup.gif

48963[/snapback]

bien.gif Merci j'y cours tout de suite...

Posté(e)
tu es d ou  car on est plusieurs dans le 78 dont moi avec une TT

49246[/snapback]

hot.gif Dis moi je viens de me rendre compte à l'instant que ça fait 3 heures non stop que je suis sur le site, et je me rends compte que tu interviens souvent et tu t'y connais. Dans quelle concession te diriges tu dans notre coin? (78) Et quels fournisseurs me conseilles tu en matière d'équipements (disques de freins percés, sortie et autre...) Merci d'avance.

Posté(e)

la concession de chambourcy est pas top donc je vais dans le 91

apres ca depend pour quelle intervention

Posté(e)
la concession de chambourcy est pas top donc je vais dans le 91

apres ca depend pour quelle intervention

52639[/snapback]

ange.gif Pourquoi ne vas tu pas chez AUDI "Le Vésinet" dans le 78 faisant parti du groupe YSA AUDI. Il parait pas mal. De toute façon avec tout ce que j'ai lu, j'ai l'intention de me résider chez AUDI BAUER à NANTERRE avec le fameux mr LOPEZ.