Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me présente, je m’appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie...

Un peu de sérieux lol ; je m’appelle Alexis (alias Rookie-Alexis), je suis de 1994 et j'ai donc bientôt 28 ans.

Je me suis inscrit, il y a 10 ans sur le forum (à 18ans donc), pour trouver de l'aide pour l'entretien de mon premier véhicule à savoir une Audi A3 1.9 TDI de 90cv.

A l’époque j’étais débutant dans la mécanique auto (d'où le pseudo Rookie) mais aujourd'hui, loin d’être expert, je pense pouvoir rendre l'appareil et apporter un peu d'aide sur le forum.

Je suis de Basse Normandie dans le Calvados à Valdalliere

Je suis Automaticien (Programmation de machines et robots dans l'industrie)

Mes voitures actuelles : Audi S3 (2011) 2.0 TFSI 265cv + Peugeot 308 SW GT (2017) 1.6 THP 205cv

Mes anciennes autos : Audi TT (1998) 1.8T 180cv + Audi A3 (2006) 2.0 TDI 170cv + Golf 4 (2003) 1.9 TDI 115cv + Audi A3 (1997) 1.9 TDI 90cv

Je n'ai pas vraiment de "passions" précises, j'aime vagabonder d'un domaine à l'autre.

Globalement, je suis très intéressé par tout type de machine et mécanisme en général mais particulièrement tout ce qui a 4 roues et un moteur qui arrache.

En ce moment, je suis dans un club de Karting pour pouvoir assouvir mon besoin de vitesse et d’adrénaline :D (et oui, pas de radar sur la piste ;) )

Je ne me suis pas intéressé de trop près au forum pendant 10 ans, mais j'aimerais changer cette tendance, pour échanger avec vous sur cette marque que nous aimons tant :

AUDI !

A Bientôt

file.thumb.jpeg.0fd0a5fe50daba818d531c8dde659c37.jpeg

Modifié par Rookie-Alexis
correction fautes
  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Rookie-Alexis