Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je possède une a3 dsg de 2004 . Je ne roulais pas souvent .

La batterie avait un an et l autre soir dans la nuit , mes feux arrière clignotaient seul , le lendemain , batterie à plat . 

Je la recharge , elle marche 2 jours et de nouveau à plat . J en déduis que la batterie a un soucis , ils me la changent sous garantie . Je mets la batterie neuve , et cette nuit je vois encore mes feux arrière s allumer seul et clignoter ...

Ce matin , batterie à plat a nouveau ...ça sera les fils mangé ? Je ne sais pas vers où m orienter   ...

Posté(e)

Il faut que tu fasses un contrôle de ligne, c'est à dire que tu surement un composant qui reste en marche et qui vide ta batterie, pour celà il te faut te munir d'un multimètre électrique, le positionner sur la fonction ampère, débrancher ta batterie au niveau du moins, interposer ton multimètre -Placé en fonction ampère- entre ta batterie et ton fil moins, puis ensuite voir au niveau de la consommation, tu dois être en dessous de 0.5 ampères, si tu es au dessus, c'est que tu as un soucis de consommateur d'énergie, le test se fait contact éteint. Tu prends une photo de ton emplacement de fusible, et ensuite tu enlève tes fusibles un par un -C'est à dire que tu enlèves ton fusible, tu regardes ton multimètre, et tu replaces ton fusible- et quand tu vois que ta mesure chute quand tu as enlevé un fusible, tu as trouvé la ligne électrique ou tu as un soucis, ensuite tu n'as plus qu'à prospecter pour voir plus précisément, c'est un travail de longue haleine les recherches de panne électrique.

Posté(e)

Bonne suggestion.

Eventuellement, un relevé des codes défauts aiderait aussi à localiser la panne rapidement.

• 10 mois plus tard...