Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, rolandbazin a dit :

Je suis en panne de BVA sur mon audi A4 allroad de 2010.

Subitement dans un trafic très ralenti, j'ai ressenti des à-coups à chaque changement de vitesse. Puis quelques instants plus tard, la voiture n'avançait plus (moteur tournait dans le vide) et imposible aussi de passer la marche arrière pour tenter de me garer. Bref la galère!

J'ai pu me garer avec l'aide d'un passant fort sympathique. Je suis revenu quelques heures plus tard , et là il semble que la marche avant fonctionne mais pas la marche arrière.

Je n'ai pas eu de message au tableaau de bord . (peut-être un message très rapide, que je n'ai pas eu le temps de lire, du genre " BV vous êtes dans une zone....????).

Pas d'autres voyant ni alarme.

Je recherche un garagiste ( ou déjà un conseil!) dans ma région .Zone du Petit-Clamart dans le 92 ou 91, compétent sur ce type de panne.

Que puis-je faire. Si la marche avant fonctionne, prends-je un risque à déplacer la voiture jusqu'à un garage ou dois-je me faire remorquer?

Merci de votre aide

 

 

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème de boite de vitesses Tiptronic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...