Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous, je viens de dépasser les 400 000 km avec notre voiture et les suspensions viennent de me lâcher.
J'ai changé le bloc électrovanne suite à défaut Transmetteur de pression -G291- et 00807 - Clapet de jambe de force AR G (N150)  
La voiture reste en bas et maintenant, il ne reste qu'un seul défaut celui de la jambe de force arg N150 
Est-ce que quelqu'un a déjà résolue ce problème, car je viens de lire presque tout le forum sans avoir un défaut comme le mien. 
Merci pour votre aide 

Log-WAUZZZ4F28N036395-403220km-1.1 19H51.txt

Posté(e)

Est-ce que tu as essayé de rouler 50m ?

Si tu as tout lu, tu dois savoir que lors d'un changement de boudin, par exemple, la voiture se réinitialise au bout de 50 m et remonte .. pas avant.

Posté(e)

Bonjour, merci de ta réponse ! La voiture étant a plat, j'ai forcé les EV pour remonter la voiture. Le compresseur tourne, mais au bout de quelques secondes, le défaut réapparaît donc j'acquitte le défaut, le compresseur tourne, j'arrive à remonter la voiture assez haut , une fois le défaut, la voiture redescend pour se stabiliser , mais toujours en défaut. J'ai pu rouler avec, mais toujours le défaut et aujourd'hui, je vois que l'avant gauche est à plat alors que le défaut indiqué toujours ARG. 

Posté(e)

Un peu d eau au moulin , j ai essayé de modifier les  paramètres hauteur mais impossible de rentrer des valeurs.Le calculateur reste à zéro et je n'ai aucune valeur,alors que sur les tutos ou vidéos de réglage hauteur il est indiqué une valeur de référence de 402 mm. Mais voilà maintenant j'ai un nouveau code défaut en plus du n150,

01437 position de régulation non apprise .

quelqu'un peut me dire comment ont paramètre le calculateur. Ou faut il un nouveau a codé 

merci