Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui il y'en à pas mal avec cet intérieur, surtout les bleus bien.gif

Y'en à même beaucoup en Imola avec cet intérieur blink.gif

J'en voulais toujours un avec et finalement je me retrouve avec un intérieur tissu unsure.gif

Posté(e)

Le lien ne marche plus ...

Mais si j'en crois les commentaires il s'agissait d'un intérieur mixte cuir / alcantara ? Si oui c'est assez courant coucou.gif

Posté(e)

Ben comme mon S4 et mon ancien S3 quoi, rien d'exceptionnel, juste du bon goût vert.gif

Posté(e)
Ben comme mon S4 et mon ancien S3 quoi, rien d'exceptionnel, juste du bon goût vert.gif

398694[/snapback]

désolé, c'est que je débarque dans le monde audaî. En fait, je cherche à me renseigner sur une auto qui me semble interessante car elle offre des performances équivalente à mon actuelle avec les 4 RM en plus....ne me demandez pas ce que j'ai, vous aller vous etouffer! wink.gif

J'ai également un inetrieur cuir/alcantara et l'alcantara, c'est trés beau, trés agréable mais aussi trés fragile.

P

Qui se renseigne sur l'audi S4 avant

Posté(e)

J'ai une Xantia V6 exclusive smile.gif Son gros avantage = son poids contenu par rapport aux autres véhicules de même catégorie d'ou des performances plus qu'honorables

P

Posté(e)

Je connais pas les perfs, mais a mon avis ca va te changer quand tu passera au S4 bien.gif

Posté(e)
Je connais pas les perfs, mais a mon avis ca va te changer quand tu passera au S4  bien.gif

398972[/snapback]

effectivement tu ne connais pas les perfs

wink.gif

P

Posté(e)

Xantia:

0 à 100 km/h 7.6

400 mètres DA 15.5

1000 mètres DA 28.3

S4:

0 à 100 km/h 5.7

400 mètres DA 14.1

1000 mètres DA 25.7

coucou.gif

Posté(e)
Xantia:

0 à 100 km/h  7.6

400 mètres DA  15.5

1000 mètres DA  28.3

S4:

0 à 100 km/h  5.7

400 mètres DA  14.1

1000 mètres DA  25.7

coucou.gif

399067[/snapback]

Sont ce les perfs d'une S4 bi ou d'une V8, parce qu'effectivement la V8 avec ses 340 ch, là il n'y a pas photo...et pour le porte monnaie non plus. Je visais plutôt une BI et il me semble que les perfomances sont plutôt proche.

P

Posté(e) (modifié)
Sont ce les perfs d'une S4 bi ou d'une V8, parce qu'effectivement la V8 avec ses 340 ch, là il n'y a pas photo...et pour le porte monnaie non plus. Je visais plutôt une BI et il me semble que les perfomances sont plutôt proche.

P

399071[/snapback]

tiens j'ai regardé, effectivement, c'est bien les perfs d'un BI. Donc, ce n'est pas aussi flagrant à la conduite. Par contre, la V8 ne fait pas tellement mieux.... blink.gif

Donc le choix se précise..... smile.gif

P

Modifié par pepone
Posté(e)

Oui ce sont celles d'un bi, vu que l'intérieur de ton lien était celui d'un bi biggthumpup.gif

Voilà ce que j'ai trouvé pour un V8

0 à 100 km/h 5.7

0 à 160 km/h 13.2

0 à 200 km/h 21.0

400 mètres DA 14.0

1000 mètres DA 25.2

blink.gif

Posté(e)

Pas de pb pepone pour ta C5 coucou.gif On est pas sectaires ici vert.gif

L'intérieur Alcantara ne pose aucun soucis sur les Audi, j'en ai depuis plus de 5 ans sur mon S3 et maintenant sur mon S4V8.

Faudrait que je retrouve des photos pour te le mettre coucou.gif

Posté(e)

Me donne pas trop envie avec cet intérieur Toto, sinon faut que je vende mon S4 tongue.gif

Posté(e)

@Nico : mais vas y ne te gêne pas vert.gif

Posté(e)

Ben justement vert.gif

Posté(e)

Par exemple vert.gif

Tu verras ça se voit beaucoup mieux sur la neige...

Posté(e)
effectivement tu ne connais pas les perfs

wink.gif

P

399062[/snapback]

blink.gifblink.gif ........ dry.gif

Toi, tu vas pas être déçu avec l'S4 biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

ha oué - parce que comparer une Xantia V6 et un S4 bi c'est quand même bizarre déja faut dire blink.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
ha oué - parce que comparer une Xantia V6 et un S4 bi c'est quand même bizarre déja faut dire blink.gif

400261[/snapback]

ah bah pourquoi? Gabarit identique, V6 toute les deux, quattro pour l'une, hydractive pour l'autre, relativement lourde pour l'une, plutôt légère pour l'autre. Mais effectivement, j'avais regardé rapidement les perfs et j'avais du selectionner les A4 V6 2l8 ou les nouvelles 3l ou 3l2 j'sais plus! et là les perfs était plus que similaire.(voir même en faveur de la citron!)

Pour posséder l'une et avoir essayer l'autre, c'est effectivement différent mais le concept est plus ou moins le même, une berline moyenne avec une grosse motorisation.

Je reconnais pleinement qu'au niveau des chiffres c'est trés différent, La S4 étant vraiment plus performante, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux lors de l'essai (manque d'habitude etc...) d'ou la confusion.

P

Posté(e)

La Xantia, c'est pépére avec du coffre...mais tu la mettra jamais sur circuit bigsmile.gif

L'S4, si! Rien a voir! V6 oui, mais BITURBO, suspension, chassis bcp plus sportif, interieur a des millénaires, potentiel préparation important, gueule sportive et sobre....bref, INCOMPARABLE.

Ces 2 autos n'evoluent pas du tout dans la même catégorie.

Xantia, c'est bien pour l'autobahn, pour doubler et passer les nids d'poules sans rien sentir smile.gif

S4, c'est un autre monde, interieur/exterieur, performances, coût....

Tu fais bien de passer au S4 biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

La xantia V6 est e effet assez performante pour une francaise... La tenue de route est exellente, le seul propblème et ce n'est pas des moindres, c'est que comme 90% des Citroën, elle est vraiment vilaine avec une ligne gravement repoussante...

Enfin il y a eu pire : La XM !!!!

AlexRS4

Posté(e)
La Xantia, c'est pépére avec du coffre...mais tu la mettra jamais sur circuit bigsmile.gif

L'S4, si! Rien a voir! V6 oui, mais BITURBO, suspension, chassis bcp plus sportif, interieur a des millénaires, potentiel préparation important, gueule sportive et sobre....bref, INCOMPARABLE.

Ces 2 autos n'evoluent pas du tout dans la même catégorie.

Xantia, c'est bien pour l'autobahn, pour doubler et passer les nids d'poules sans rien sentir smile.gif

S4, c'est un autre monde, interieur/exterieur, performances, coût....

Tu fais bien de passer au S4 biggthumpup.gif  wink.gif

401489[/snapback]

Rien à redire bien.gif !

Pour une fois, je suis d'accord avec toi wink.gif !