Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, ce matin il a neigé a Bordeaux, et il faisait pas loin de 0°C et le voyant ESP c'est allumé sur mon tableau de bord et c'est eteind peu de temps apres! blink.gif est ce du a l'adherence de la chaussée?? ou au verglas?? j'en ai aucune idee si qql un peu eclaire ma lanterne! wink.gif

Autre question, j'ai une icone qui s'allume au nivea del'ODB, l'espece de thermoetre avec des vagues dessous! est ce pour me signaler le manque d'eau dans mon reservoire de refroidissement?!, le niveau est pas en dessous de la limite mais pas loin!! dry.gif

Merci pour vos reponses... bien.gif

Modifié par Audi-TT-lover
Posté(e)

Pour démarrer sur la neige, il est bon de déconnecter l'ESP, sinon tu as de forte chances de rester sur place biggthumpup.gif Tu peut bien sur le reconnecter une fois que tu roule coucou.gif

Pour le voyant qui s'allume, c'est effectivement un petit manque de liquide , fait l'appoint (avec du liquide spécial G12, surtout pas de liquide vert ou autres....)

Plus d'infos ici coucou.gif

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/probs-elec.htm

Posté(e)

Merci pour le lien Oufmen!

Pour revenir au voyant de l'ESP qui s'est allumé ca c'est produit a l'arret!

Bon et bien je vais pouvoir me faire rembourser le bidon que j'ai achete a Norauto, qui est pourtant toutes marques! mais j'avais un doute apres l'achat du coup j'ai prefere attendre de savoir s'il fallait vraiment que du special G12! tongue.gif

Le special G12 y'en a ailleur qque chez AUDI?? unsure.gif