Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant un bruit un peu suspect et difficilement identifiable je me dis que peut être certain d'entre vous pourrons m'aider.

Le bruit est uniquement en roulant moteur engagé donc pas au point mort, à la décélération quand je coupe l'accélérateur aux alentour des 1500 tours et en général pas quand je suis en 6eme.

Bruit comme métallique ou grincement assez bref.

je sais que c'est peu d'indication mais comme je ne peux pas faire le teste à l'arrêt je tente ma chance ici.

Merci à vous, bonne journée  :)

Posté(e)

Ca peut etre tout un tas de choses....

Regardes peut etre au niveau de l'échappement, la connexion entre 2 parties. Maintenant ca pourrait etre aussi la suspension qui se plaint de quelque chose, ou meme les cardans, quoi que je doute de ca si c'est uniquement en relachant la pédale.

Y'a pas moyen d'avoir un passager qui filme le bruit peut etre? Ca pourrait donner plus d'indices.

Posté(e)

Je vais essayer de filmer, c'est en effet étrange car cela ne se passe pas si je suis après 1800tr, mais seulement avec une vitesse enclenchée si je décelere entre 1300 et 1600 tr, impression d'entendre le bruit sur le coté droit moteur proche de l'habitacle.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, ayant eu quelques problèmes j'ai été un peu absent.

Je me suis donc un peu penché sur ce bruit qui est en fait lié à la décompression du turbo, j'ai remplacé le turbo mais aucun changement.

Aujourd'hui j'ai tapé un peu dedans en poussant à 4500trs et le turbo s'est mis en sécurité ce qui me laisse penser à une fuite sur une durite.

Auriez vous déjà eu ce genre de bruit ?

merci à vous  ;)

Bonne soirée.