Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. 

J'aurais souhaité avoir un renseignement concernant les intervalles d'entretien en concession. 

Ma voiture étant sous garantie, je me doit de respecter scrupuleusement les entretien afin de conserver la garantie. 

Je pensais que les entretien étaient tout les 30000. Donc ma voiture ayant 118463km je compter l'amener en révision à 120000. Hors l'ordinateur de bord m'indique révision dans 5600 km. 

Quel indicateur dois je suivre ? Les 120000 ou les 5600?

Posté(e)

puisque ta voiture est sous garantie, et que tu as raison de t'en inquiéter, demande à ta garantie ce qu'il faut suivre: 30'000 kms ou l'ordinateur de la voiture?

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Avec le temps et les révisions qui sont faites plus ou moins en avance ou en retard l'ODB ne retombe pas forcement sur ses pieds avec les 120000 théorique. 

Dans le cas que tu décris soit tu dois l'emmener à 120000 soit à 124000 km... y a pas de grosses différences entre les 2. 

l'autre element c'est le temps.... es ce que ca dépassera les 24 mois??? 

Perso pour 4000 km je jouerai la sécurité et je ferai faire la vidange au premier terme, ca évitera potentiellement de se prendre la tête avec l'assurance en cas de galère...

Modifié par shreck
Posté(e)

+1 avec Guillaume…

Fais le faire à 120 000, ça évitera bien des soucis en cas de problèmesAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Rdv pris pour les 120000. 

En effet vaut mieux jouer la sécurité AP-Smiles_u1F60A.png