Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Audistes :)

J'ai une question à vous poser. J'aimerai avoir le système Carplay sur ma voiture mais j'ai bien peur que cela me coûte une blinde...

L'ecran de bord actuel est quand même relativement dépassé (MM2G), connaissez-vous des moyens et des pros pouvant me conseiller là dessus.

J'ai fait installer le carPlay pour la Golf7 de ma femme et j'avoue que sur ma vieille Audi, ça me manque un peu cette technologie là AP-Smiles_u1F61E.png

Avez vous des conseils d'achat à me donner ? Ou des retours d'expérience pour ceux qui ont réussi à l'installer ?

Je vous remercie :)

Posté(e)

Il y a mr12volt qui a un boîtier. Regardes sur leur site en faisant gaffe aux compatibilités.

J'ai le mien en attente de montage quand je pourrai ...

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu ce truc mais ça ne marche pas https://my-carplay.com/

Que ce soit le port USB de mon Audi (via un chargeur allume cigare USB) , le port USB mon Mac ou celui mon PC, le boitier n'est même pas reconnu lol..

Sacrée m... ce machin lol.

Oui j'ai osé penser qu'un truc à 50 euros allait marcher:ouin:

Concernant ton message @Funkhy j'en ai trouvé un apparemment compatible mais je ne pense pas avoir les compétences pour faire une installation complète AP-Smiles_u1F62C.png : https://www.mr12volt.com/collections/carplay-aa-for-audi/products/most-carplay-android-auto-interface-for-audi-a6-a8-q7-with-mmi-2g-high

Je ne sais pas s'il y a des mecs calés là dedans sur ce forum habitant mon secteur qui pourrait me l' installer proprement, moyennant une rétribution évidemment. 

Modifié par johan-65
Posté(e)

C'est l'ancienne version que j'ai acheté mais c'est ça... il y a une vidéo Youtube qui montre le processus d'installation. A priori rien de surhumain, juste du temps et de la méticulosité...

Posté(e)

Aurais tu le lien de la video dont tu parles stp ? car il y a pas mal de videos là dessus et on peut vite s'y perdre... (et en français ce serait encore mieux lol) 

Posté(e) (modifié)

Dans le lien que tu as mis il y a un onglet vidéo à côté de descriptif. Par contre, c'est probablement en anglais mais pour l'avoir regardé, ça se passe de parole...

Modifié par Funkhy
Posté(e) (modifié)

En effet il y a une vidéo mais on y voit surtout le résultat final avec les tests de plusieurs applications, c'est pas vraiment axé sur l'installation...

Bref toute façon ca ne change rien au problème, je ne préfère pas toucher à ça, je n'y connais pas grand chose et pas envie de faire de conneries.

En tout cas merci à toi de m'avoir permis de trouver le produit qu'il me faut.

Il me reste plus qu'a acheter ça et surtout trouver quelqu'un de compétent sur Tarbes pour me l'installer. Ca va pas être simple à mon avis.

Avis aux intéressés :)

Modifié par johan-65
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info, je vais installer le mien sur ma S6 de 2006 dès que le moteur sera de retour dans la voiture… je suis à Toulouse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk