Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème démarrage s4 b7


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, pour commencer je possède depuis peu une S4 B7 de 2006, je un problème de démarrage intermittent. Les deux premiers fois le véhicule était un pente mais pas la troisième.

 

Pour expliquer simplement, j'arrête le véhicule et j'essaie de le redémarrer environ 10 a15 minutes après le démarreur tourne correctement, mais aucun démarrage, comme si, il n'y avait pas d'allumage. En attendant un peu et en ressayant, impeccable elle démarrage au quart, elle me la fait 3 fois aujourd'hui, je précise que l'une des fois, elle était au ralenti et c'est couper, et pareil impossible de démarrer, même en essayant d'accélérer.

 

Je n'ai pas la valise avec moi cette semaine, si quelqu'un a déjà eu un problème similaire.

 

Merci d'avance.

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifié par agassy
Bonjour, cela pourrait provenir de la pompe de réservoir, comme cela arrive sur les RS4. Il y a aussi les relais de démarrages qui posent problème, mais je ne connais pas la S4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour ta réponse. Le pompe me ferait des coupures en roulant non ? Étant donné qu'elle c'est coupé un fois au ralenti.

Le relais de demarrage peux couper le véhiculeau ralenti  sur c'est modèle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer la valise samedi en rentrant, mais je n'ai vraiment aucune coupure en roulant elle fonctionne nickel, même quand elle redémarre après avoir déconné, aucun raté. J'ai oublié de préciser que le problème c'est produit toujours après une session de roulage, et je suis a la montagne en ce moment, sûrement aucun rapport.

Une sonde de température peut causer ce genre de problème?

L'aiguille de température est toujours a 90°

Elle n'est jamais en surchauffe.

Vu que en attendant un peu la température redescend est elle demarre.

Combien il y a de sonde de température sur ce v8.



Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Bon je viens de tomber en panne en roulant, plus d'ESP, voyant huile rouge au tableau de bord, moteur coupé, impossible de démarrer. En attendant de la dépanneuse j'ai essayé de redémarrer et miracle elle démarre.

Elle par chez audi demain je vous tiens au courant. Si ça peut aider quelqu'un.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens au nouvelles.
D'après audi ça proviendrait du capteur PHM, il m'on que ça pourrait venir de la couronne du volant moteur.

Je précise que l'embrayage et volant moteur sont neufs, le volant est un luk, et l'embrayage est un sachs performances. Les deux ont étaient acheter directement chez sachs performances.

Je trouve ça bizarre que sa proviendrait de la couronne alors que j'ai fais plus de 1500km sans problème, et que le problème est que a chaud une fois refroidi un peu aucun soucis.

Qu'en pensez vous de cette histoire de couronne ?
Je pense plus au capteur PHM qui déconnerait a chaud.

J'attends vos réponses.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait étonnant que cela vienne de la couronne, surtout vu les symptômes que tu avais qui font vraiment penser au capteur PMH en train de lâcher, je précise quand même que je ne suis pas mécano pro, juste un passionné!! Et au vu du travail et du coût de la pièce mieux vaut commencer par ce capteur même si l'accès est pénible!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'attendais un peu pour répondre, j'ai récupéré le véhicule le week-end dernier, est pour le moment tous vas bien, le problème venait bien de capteur PMH. Merci a tous pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...