Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide pour full SDS RNS-E 193


treize-or

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une audi A3 8P de 2010 avec le RNS-E 193 avec le firmware 0290 du site très connue https://rnse.pcbbc.co.uk/ avec l'extension qui me permet d'avoir les dernier cartographie sur carte SD ect ect, matériel version H05. J'ai aussi tout ce qu'il faut pour le SDS, je peut demander la radio, le cd ect ect mais le soucie c'est que quand je lance la commande vocal elle me dit "comment" J'ai pu lire que apparemment le micro Bluetooth n'est pas lier au commande vocal et que si la commande vocal n'est pas reconnue c'est qu'il n'y a tout simplement pas de micro. Vue que la plupart des poste sur ce sujet date de loin, mes questions sont les suivante:

 

Quelqu'un aurais un tutos claire et en Français ou m'expliquer la marche a suivre pas a pas pour relier le micro du Bluetooth au SDS sans rajouter un autre micro ? 

Faut-il obligatoirement un vagcom pour modifier le Bluetooth et autre? ci oui quelqu'un aurais un tuto claire et en français ou m'expliquer la marche a suivre pas a pas pour éffectuer cette démarche et un vagcom compatible avec ma voiture pas trop cher? 

 

Je vous remercie vraiment beaucoup par avance pour votre future aide :D 

Modifié par treize-or
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: treize-or a changé le titre en : Besoin d'aide pour full SDS RNS-E 193
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...