Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en recherche d'une S4 B5 et je crois que j'ai bientôt trouvé ma future acquisition.

Cependant j'aimerais avoir des avis de personnes qui connaissent bien ce modèle.

La voiture est loin de chez moi donc si je me déplace c'est pour l'acheter à part grosse mauvaise surprise.

Elle à 270.000km donc kilométrage assez élevé et apparemment les turbos sont d'origine mais selon le vendeur elle aurait toute sa puissance.

L'entretien est suivi

Là où j'ai un doute c'est sur la corrosion, sur le CT il est noté "corrosion berceau avant"

Et voilà les photos que j'ai reçu :

Le plus inquiétant c'est ce que j'ai entouré en rouge, est ce que des possesseurs de S4 ont aussi de la rouille a ce niveau ?IMG_20220131_090345.thumb.jpg.a573f5a114ae6ea4a50af86dad524291.jpgIMG_20220131_090511.thumb.jpg.4931db3d5b4f149467daef9752917eb3.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour le photos ne provienne pas de la même voiture ?? a 270000 tes tranquille les turbos sont a faire 

• Adore 1
Posté(e)

Salut,

Exacte, les photos ne proviennent pas de la même auto...

• Adore 1
Posté(e)

Je confirme. Même sans connaître ce modèle en particulier, ce sont des photos de deux véhicules différents. Un conseil sage mais pas agréable ? Passe ton chemin sur celle-là.

• Adore 1