Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! Je suis en pleine recherche des pneus été pour ma titine ! (Les 4)

 

Je voulais savoir un peut ce que vous avez comme pneus et vos ressentis.

 

J’ai eu des Bridgestone Potenza S001 sur ma première audi (A1 1.4 TFSI 122) j’avais surkiffe, meme en fin de vie sa accroché de fou.

 

Apres sur mon a3 (1.8 TFSI 180 Stronic) je l’ai acheter avec des Continental Sport contact, j’ai pas du tout aimé, j’ai eu l’impression qu’une fois usée a 50% ça tenait plus du tout la route mouillée.

Ensuite j’ai monter des Michelin Pilot super sport, alors la cétais une tuerie, mais en même pas un ans j’avais plus de pneus mdr

 

Et la avec Mon S3 je l’ai acheter en ocaz chez audi avec des pneus Le plus pourris que j’ai eu (retour de leasing), des TRISTAR SportPower, 70e le pneus.

 

J’ai direct voulu les changer mais bon 4 pneus neuf ca me fesais chier de les changer donc je me suis laisser le temps de voir le résultat.

Alors j’ai essayer de monter a chamrousse dans ma region, donc route de montagne, au bout du 4 eme virage a fond la voiture ne tenait plus la route.

Cependant sur autoroute, routes campagne départementales ca rester très correct, même sur route mouiller. Ce qui m’as le plus choquer c’est la longévité, j’ai parcouru 20.000km alors que avant une paire de pneus me fesais a peine 10k. Apres c peut-être le fait d’être sur quattro?

 

Donc voila je sais pas du tout quoi prendre pour mon s3, j’ai une conduite tres sportive, mais je ne fais pas de circuit non plus.

Je la conduis le weekend, si non la semaine c ma femme qui va au boulot avec (quand elle est pas en tele travail).

Donc voila, pneus été, performants sur route seche/mouillé et si possible des pneus qui dépassent les 10.000km mdr

Je prévois un budget de 150€ par pneu.

 

J’ai eu un amis qui as eu des Dunlop sur son ancienne Megane 4RS il en etait très content aussi, moi personnellement j’ai bien aimer la protection jante.

Vous en pensez quoi des Dunlop Sport Max?

 

 

En attente de vos avis, et je m’excuses pour le gros pavé que je viens d’écrire.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...