Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a peu de mon mmi ne fonctionnair plus. J’ai donc chercher la cause de la panne et j’ai donc trouvé que c’était l’amplificateur (non bose) et je l’ai débranché puis rebrancher et ça a refonctionné. Depuis quelques jours, rebelote, plus de mmi. J’ai refais la manip mais ça rien changé. Quand je ponte l’ampli, le mmi refonctionne. J’ai donc racheté un ampli mais ca na rien changer. J’aimerais savoir d’où viens le problème ?

Merci 

Posté(e)

Je crois que l ampli est concerné par la protection composant à faire sauter.

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse mais si j’enlève l’ampli mon mmi se rallumera mais je n’aurais plus de son du tout ?

Modifié par Harisris
Posté(e)

Même pas sur que le MMI se rallumera, il faudra sans doute mettre une boucle optique à la place de l'ampli.

Posté(e)

l ampli es soumis a la protection des composant c es pour cela que tu na s pas de son,si tu vire l ampli le MMi ne fonctionnera plus a moins de le bypass avec une boucle optique comme le dis remi

Posté(e)

Je sais que si je vire l’ampli et que je mets une boucle optique mon mmi se rallume mais j’aimerai savoir ce que je dois faire pour que mon mmi se rallume et que je retrouve le son ?

Posté(e)

Faire sauter la protection des composants. Certains ici sont capables de le faire. Enfin, si je comprend bien...