Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai mon TT 225 Quattro qui fait un bruit sympa mais j'avoue que j'aimerais bien avoir un son un peu plus racing...

De quelle manière procéder, afin de concerver la ligne complète et les échappements d'origine ???

Un grand merci...

Posté(e)
Salut,

J'ai mon TT 225 Quattro qui fait un bruit sympa mais j'avoue que j'aimerais bien avoir un son un peu plus racing...

De quelle manière procéder, afin de concerver la ligne complète et les échappements d'origine ???

Un grand merci...

395593[/snapback]

en clair tu veut rien changer & changer du tous au tous le bruit biggthumpup.gif

Change déjà ton filtre à air, puis ta pop off, mais ça n'aura rien de dantesque ...

pas 36 solutions faut toucher au pot ange.gif

Posté(e)
en clair tu veut rien changer & changer du tous au tous le bruit  biggthumpup.gif

Change déjà ton filtre à air, puis ta pop off, mais ça n'aura rien de dantesque ...

pas 36 solutions faut toucher au pot  ange.gif

395599[/snapback]

C'est tout à fait ça tongue.gif

En fait je pensais que le fait de changer le filtre et de mettre une admission direct pouvait déjà changer d'une façon significative le bruit de mon zonzon...

Posté(e)

Sinon tu as aussi la solution d'enlever le joint isolant au niveau du capot moteur, sensations assurées et ça coute rien !!!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

C'est bizarre, je trouve que le bruit d'origine est déjà ENORME sur le 225... Rauque, caverneux Terrible bien.gif

Elève la banane qui bouche la sortie biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
C'est bizarre, je trouve que le bruit d'origine est déjà ENORME sur le 225... Rauque, caverneux Terrible bien.gif

Elève la banane qui bouche la sortie biggthumpup.gif

396524[/snapback]

Ahhh je comprend maintenant pourquoi sur mon tt, j'ai une sortie qui fait plus de bruit que l'autre bien.gif je vais sortir de ce pas la banane qui bouche une sortie tongue.gif lol

Modifié par marco34
Posté(e)

pour le bruit :

-une ligne, mais ca coute cher, et ca fait du bruit TOUT LE TEMPS

-une admision dynamique ou directe : ca fait un super bruit uniquement quand tu roules sport

En tout cas, je suis d'accord avec toi,le bruit du TT d'origine n'est pas top.

Mais avec quelques modifs, ca devient très sympa (rien qu'avec lespti trous dans la boite a air...!)

bien.gif

Posté(e)

Arretez biggthumpup.gif

si tu aspires plus faut recrachez plus ( la palissade )

Donc admission directe, filtre etc ... sans la ligne ou cata sport = 0 ange.gif

Posté(e)

moi je ferais mettre un milteck +k&n dans la boite d origine +les trous dans la boite+ une valve forge et le bruit sera au rendez vous bien.gif

Posté(e)

les filtres sport ca change casiment rien nivo son.

Les ptits trous, c'est déja sympa si tu ne veux pas "investir" bien.gif

Sinon, ltop : l'admission dynamique, ca c'est bon!

L'admision directe quant a elle est bien, mais bien moins efficace qu'une admission dynamique

moi je ferais mettre un milteck +k&n dans la boite d origine +les trous dans la boite+ une valve forge et le bruit sera au rendez vous  bien.gif

396840[/snapback]

Posté(e)

merde je remet plus la main sur le lien du truc que tu mettais dans ta caisse et qui reproduisais le bruit du V6 biggthumpup.gif

sinon le chtit sifflet qui immitait les dump a mettre en bout de pot !!! bigsmile.gif